Je m'appelle Elouan et je viens d'avoir 14 ans. J'habite prêt de Rennes. Je me lance apres 1 an a suivre le forum quotidienement. J'essaye de visiter annuellement le zoo de la bourbansais.J'ai déjà visité le Parc zoologique de Paris en 2014, le zooparc de beauval en 2013 , plusieurs fois Branféré et planète sauvage , thoiry en août 2015 et la ménagerie. J'ai visité Loro parque il y a quelques jours, je posterais un compte rendu dans quelques jours. Je suis passionné par les zoos, les animaux et l'architecture des enclos en parc zoologique. Je souhaiterai devenir directeur d'un parc zoologique et pour cela en créé un, même si j'en connais les difficultés entre autre grâce à vos commentaires sur les parcs qui ferment et ceux qui se créés . Avant cela je voudrais être soigneur animalier et faire des études d'ethologie. J'aimerai aider à la création de sanctuaires dans la nature. Outre le travail fait dans les parcs zoologiques j'aime autant le travail de réintroduction, de sauvegarde des écosystèmes... Je me suis inscrit pour participer aux discussions et a partager mes connaissances. J'espère avoir fait peu de fautes d'orthographe.
Merci d'avoir lu.

À très vite, j'espère.