Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, j'habite en Belgique et depuis ma prime jeunesse j'adore la chasse ... photographique et principalement les animaux sauvages. Je me rends donc régulièrement dans les jardins zoologiques belges et lorsque j'ai le plaisir de faire l'une ou l'autre incursion dans les pays limitrophes, je me fais un plaisir de visiter ceux qui sont dans mon coin de villégiature.
Mon arrivée parmi vous est tout à fait fortuite : en effet, je ne vous connaissais pas mais je dois avouer que je n'ai jamais pris le temps de chercher des infos dans ce domaine.
Il se fait qu'une autre de mes passions est que je suis médailliste : je collection les médailles touristiques. Et dans les médailles touristiques, il y en a beaucoup qui représente des animaux. Et devait arriver ce qui est arrivé : la rencontre des uns et des autres. Hier j'ai reçu un courrier du Perroquet-Club (qui a édité des médailles sur les perroquets par le passé) qui nous présentent 7 médailles en collaboration avec "leszoosdanslemonde.com".

Je me suis connecté sur votre site et me suis inscrit dans la foulée sur le forum.
Maintenant à moi de découvrir tout ce qui a déjà été écrit sur des endroits que j'ai visités, d'autres que je vais découvrir, encore d'autres où je retournerai et certainement certains où je n'aurai jamais l'occasion de me rendre.
Merci pour votre accueil. Belle journée à tous.
Philippe (Philou)