letlet c est moi!!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

letlet c est moi!!

Messagepar letlet » Mercredi 13 Février 2008 10:12

salut a tous!
moi c est Léticia j ai 24 ans et je vis en moselle tout rès du zoo d Amnéville....
mon reve devenir aide soigneur et faire partie de l équipe du zoo d Amnéville.ce n est pas du tout mon métier de base vu que je suis coiffeuse :lol: mais j ai décider de tout laisser tomber pour faire de ma passion mon métier!
alors je suis receptive a tout vos conseil et votre soutient!
:P
letlet

Messagepar hippopotamus » Mercredi 13 Février 2008 11:32

salut moi aussi je suis nouveau ,bienvenue sur le forum !!!
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.
hippopotamus

Messagepar coco44 » Mercredi 13 Février 2008 13:29

Bienvenue!
coco44

Messagepar sixaille » Mercredi 13 Février 2008 18:01

salut, bienvenue sur le forum.

Pour etre la seule honete sur ce forum, sauf si tu as de tres bonnes relations hauts placées au zoo d'amnéville, tu n'as pas une chance, sans expérience et sans formation d'ête ambauchée la bas... Tu gagneras mieux ta vie à rester coiffeuse et tu auras une vie au moins...

Maintenant, si tu veux tout lacher pour ça, bon courage.
sixaille

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 13 Février 2008 18:47

Je ne sais pas si Sixaille est la seule honnête mais en tout cas c'est la plus cash ! Sans être du tout du métier je pense qu'il te sera très compliqué de travailler à Amnéville sans au moins une formation professionnelle. Celà dit, si on ne tente rien, on ne risque pas d'arriver à grand chose, alors bienvenue et bon courage !
Stavanger01

Messagepar lynx-du-rhone » Mercredi 13 Février 2008 18:49

salut letlet, bienvenue !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar didier » Mercredi 13 Février 2008 18:52

Après tout , si tu fais une jolie coupe à MICHEL LOUIS , on ne sait jamais ! :lol:
En tout cas , sois la bienvenue parmi nous , et bonne chance .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar hippopotamus » Mercredi 13 Février 2008 19:04

Oui j'ai oublié moi ausssi de souhaiter bon courage ! :D
Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.
hippopotamus

Messagepar Scuderia » Mercredi 13 Février 2008 21:21

Bienvenue a toi ! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar raphaël » Mercredi 13 Février 2008 21:28

Bon courage !
N'oublie pas de rester motivée malgré les découragements extérieurs.... :roll:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar sixaille » Jeudi 14 Février 2008 12:10

raphaël a écrit:Bon courage !
N'oublie pas de rester motivée malgré les découragements extérieurs.... :roll:

vous me faites marrer...comme si yen avais un de vous qui sait de quoi il parle...faut etre un peu réaliste et arreter de rever à un job que tout le monde veut faire et où il n'y a pas 2 places par ans...

il y a 60 eleves par an qui sortent des ecoles de soigneurs, la plupart trouve un saison par ci par là, certain changent de voie car pas de poste...

etre motivée c'est tres bien mais ça ne donne pas de job ni de rentrée d'argent pour les factures !!!

Je préfere dire les choses comme elles sont plutot que lui faire croire qu'elle pourra y arriver sans formation, expérience ou relations en zoos...

La plus cash, peut etre mais la plus réaliste surtout! C'est bien d'aimer les animaux, moi meme j'en fais mon métier, mais il faut pas se leurrer, faut plus que galerer pour esperer rentrer un pied dans le milieu..et meme avec un pied, rien n'est encore fait...

Sur ce, je te souhaite d'y arriver si c'est vraiment ce que tu veux mais pour connaitre pas mal de monde dans ce milieu, armes toi de patience et d'acharnement !

et le prends pas mal hein ! :lol:
sixaille

Messagepar raphaël » Jeudi 14 Février 2008 13:45

....Apparemment tout n'est pas encore sorti de la boite de pandore de sixaille....
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar sixaille » Jeudi 14 Février 2008 16:50

voila exactement le genre de paroles qui aident vraiment... rien de plus constructif ?

Je ne dis que ce qu'il en est... et désolée que la réalité du monde animalier ne soit pas rose...
sixaille

Messagepar nestea » Vendredi 15 Février 2008 13:53

je ne dirai pas que c'est la seule fois ou je suis en accord avec Sixaille car cela arrive très souvent c'est juste la manière de dire les choses qui ne me convient pas....hors sur ce sujet je pense qu'elle a entierement raison, et sur le fond et sur la forme....c'est bien beau d'avoir des rêves plein les yeux, mais c'est pas eux qui nous donne a manger.... bon courage tout de meme
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea

Messagepar sofi44 » Vendredi 15 Février 2008 14:33

complètement d'accord avec sixaille et nestea....les rêves sont les rêves, la réalité peut parfois les réaliser mais nous sommes beaucoup à savoir que cette réalité est dure et rare....
mon message n'est pas fait pour décourager les gens loin de là, mais je pense que seule les personnes qui ont ça dans le sang peuvent se permettre d'y arriver, sinon pour les autres c'est pas la peine de continuer à y croire.Seulement de nos jours certains ne font plus la différence entre leur vrai motivation et une "attirance " pour les"animaux sauvages".
cependant bonne chance quand même
sofi44

Suivante

Retourner vers Présentation