Forum
Salut à tous
15 messages
• Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour, je m'appel Idris, j'aurai bientôt 18 ans, j'habite à Barbazan-Debat dans les Hautes Pyrénées. Je fais beaucoup de vélo (5000kms par an), je fais du piano et je suis passionné depuis que je suis tout petit par la zoologie. J'ai longtemps voulu être éthologue mais ça ne s'est pas fait.
Je suis capable de faire de longs trajets en vélo pour aller visiter des zoos : je suis allé visiter le zoo de La Palmyre en vélo en 2005, j'ai visiter le zoo de Beauval en 2006. J'ai également visité le zoo de Sigean, de Plaisance du Touch, de Peaugres, la ferme aux crocodiles, le zoo d'Asson (où j'ai fait un stage), et bien 'autres encore dont je ne me rappel pas maintenant.
Je suis capable de faire de longs trajets en vélo pour aller visiter des zoos : je suis allé visiter le zoo de La Palmyre en vélo en 2005, j'ai visiter le zoo de Beauval en 2006. J'ai également visité le zoo de Sigean, de Plaisance du Touch, de Peaugres, la ferme aux crocodiles, le zoo d'Asson (où j'ai fait un stage), et bien 'autres encore dont je ne me rappel pas maintenant.
- Id65
" Je fais beaucoup de vélo (5000kms par an) "
Sans E.P.O. j'espère
Sois le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à participer .
Sans E.P.O. j'espère

Sois le bienvenu parmi nous et n'hésite pas à participer .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- Id65
bienvenue à toi sur le forum Id65 !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
- Id65
Bienvenue 

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
-
Scuderia - Messages: 785
- storaz_01
Bienvenue à toi, on partage l'intérêt pour le zoo d'Asson et aussi pour le vélo !
Mais toi tu es dans la région idéale pour les 2
Mais toi tu es dans la région idéale pour les 2

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Merci beaucoup. Et effectivement, les Pyrénées il n'y a pas mieux pour s'éclater en vélo et je ne suis qu'à 45 kms du zoo d'Asson. Quand j'y vais je pars à 8h du matin et je suis revenu vers 14h normalement en passant 3h dans le zoo.
- Id65
-
isabelle - Messages: 1548
Bienvenue !
JM

JM
"La planète peut pourvoir aux besoins de tous mais pas à la cupidité de certains". Gandhi (1869-1948), homme politique indien.
- Jean-Mich'
Salut à tous
coucou
j'ai habitée pendant 1 ans et demi a horgues et bernadets dessus dans le 65 et j'ai aussi visiter le zoo d'asson , et la colline marmottes ,lac d'estaing,la demie lune a lannemezan est sympas et le jardin massey a tarbes et tres bien l'ete..
j'ai habitée pendant 1 ans et demi a horgues et bernadets dessus dans le 65 et j'ai aussi visiter le zoo d'asson , et la colline marmottes ,lac d'estaing,la demie lune a lannemezan est sympas et le jardin massey a tarbes et tres bien l'ete..
melanie maman de mickael le t rex 6ans ,melody mon petit zebre 4ans et de bixente mon petit nemo bientot 3ans et maman d'ange de lilly rose née sans vie le 23 avril 2007
- lamamangirafedouce
Merci. Oui moi aussi j'ai evidemment visité la colline au marmottes à Argelès. Sinon il n'y aplus d'animaux au jardin Massey.
- Id65
-
messager sagitaire - Messages: 119
15 messages
• Page 1 sur 1