Rats en refuge

Rats en refuge

Messagepar tiao » Mardi 10 Janvier 2012 13:57

Bonjour,
j'ai une amie qui souhaite se défaire de 10 rats que son ex lui a laissé avant de partir... Ca fait plusieurs mois qu'elle s'occupe d'eux mais ne peut plus gérer (elle a une fillette de un an...). Savez-vous où elle pourrait les donner ? Y a-t-il un refuge qui les prenne sachant que ce sont des NAC ? Elle voudrait bien sûr qu'ils soient bien traités et pas euthanasiés.
Sinon quelqu'un veut adopter un lot de 10 rats dans le 33 ? :P
Désolée si mon annonce n'a pas sa place sur ce sous-forum, je ne savais pas trop où la mettre...
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao

Re: Rats en refuge

Messagepar jean-marc » Mardi 10 Janvier 2012 21:48

J'ai un collègue éleveur de reptile qui serait intéresse :mrgreen:
jean-marc

Messagepar Vinch » Mardi 10 Janvier 2012 22:27

Ben, Jean-Marc, tu es très rassurant pour notre amie Tiao... :?

Ben, pour ma part, je voudrais bien être plus rassurant, mais, très sincèrement, Tiao, je doute fort qu'un refuge accepte de reprendre ces rats... Et si l'un d'eux acceptait de les prendre, je ne pense pas qu'ils puissent te garantir qu'ils ne seront pas euthanasiés. :?

Aucun zoo, sauf ceux qui auraient besoin de vivants pour leur reptiles, ne les prendra. :?
Vinch

Messagepar Clemsy67 » Mercredi 11 Janvier 2012 9:59

Qui sait Vinch ... peut-être que Sainte-Croix avec sa maison pour les insectes et rats voudra de ces derniers ? :)
Clemsy67

Retourner vers Discussions générales