Peu de forum en parle, donc j'ai décider de me lancer !
Voici le premier forum sur les parcs zoologique Belge : http://zoos-belgique.xooit.be
Bonne visite !
Ps: aucune concurence avec leszoosdanslemonde.com !!
Forum
Parcs zoologique de Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Parcs zoologique de Belgique
Je vais faire un peu de cirage de pompes , l'une des qualités (il en a sans doute bien d'autres !
) de l'administrateur-modérateur de ce forum Jonas , c'est qu'il manie très bien la langue française , ces comptes rendus de visites (voir de stages) sont très agréables à lire , personnellement j'y suis très sensible .
Par contre quand je vois l'intitulé de ton sujet , là je suis désolé , mais çà ne me donne pas trop envie d'aller plus loin , d'autant plus que je ne suis pas pour la prolifération des forums consacrés aux zoos .

Par contre quand je vois l'intitulé de ton sujet , là je suis désolé , mais çà ne me donne pas trop envie d'aller plus loin , d'autant plus que je ne suis pas pour la prolifération des forums consacrés aux zoos .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Toujours pour casser les gens Didier, on a même plus le droit de mettre son pays en valeur par sa passion !
Merci Didier !!
Merci Didier !!
- kévin
Je crois que tu n'as pas compris mon message , ce n'est pas grave , après tout certains prétendent que l'orthographe est " la science des ânes " . 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Allez, sans prendre position pour l'un ou pour l'autre, je dois avouer que l'une des caractéristiques fondamentales d'un tel forum, pour tout ce qui concerne les visites et les thèmes abordés par Jonas, c'est la qualité de l'expression écrite et du respect de la syntaxe. En un mot comme en mille, c'est vraiment exaspérant de parcourir des sujets bourrés de fôtes d'aurtografe... La bonne volonté et l'enthousiasme sont de vraies qualités, mais un gros effort pour éviter les manquements à la grammaire serait, Ô combien, apprécié...
Et je ne crois pas que Didier fasse de l'ostracisme anti-belge...
Et je ne crois pas que Didier fasse de l'ostracisme anti-belge...
- okapi
Ben non , ma belle-soeur est Belge et je viens de boire une LEFFE . 

- didier
Et puis, un forum sur les zoos dans le monde, ça couvre aussi la Belgique, non? Il ne s'agit pas de mettre un pays en valeur ou pas, mais plutôt d'avoir une vision la plus large possible: si chacun crée des sous forums (les zoos bretons ou auvergnats), je crains une certaine dispersion... Or, n'en déplaise à certains, un forum n'existe qu'en fonction des participants et du nombre de leurs interventions. La richesse vient de la multiplicité des échanges et un forum ouvert sur le monde me paraît plus approprié qu'un forum exclusivement belge, suisse ou slovène...
- okapi
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales