j'ai vu une video sur youtube dans un zoo portugais ou espagnol et ce n'est pas trés beaux à voir
http://www.youtube.com/watch?v=6Rq9KeKE ... re=related
Forum
video
6 messages
• Page 1 sur 1
- golentin
Re: video
Cette vidéo est horrible a ton des nouvel du zèbre après cette agression
-
cv77 - Messages: 59
ça se passe à cabarceno visiblement !
pourtant les rhinos ne vivaient pas avec les zèbres lors de mes visites...
pourtant les rhinos ne vivaient pas avec les zèbres lors de mes visites...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
effectivement la video est impressionante.
il semble que le zèbre ai sauté dans l'enclos du rhino qui ne dois pas avoir l'habitude ou a été pris au dépourvu. si j'ai bon souvenir à lille les zèbres partagent le même espace que les rhinos sans problème particulier. ça ressemble à un accident, les soigneurs auraient peut etre du quand même essayer d'attirer l'attention du rhino pour tenter de sauver le zebre.
josé
il semble que le zèbre ai sauté dans l'enclos du rhino qui ne dois pas avoir l'habitude ou a été pris au dépourvu. si j'ai bon souvenir à lille les zèbres partagent le même espace que les rhinos sans problème particulier. ça ressemble à un accident, les soigneurs auraient peut etre du quand même essayer d'attirer l'attention du rhino pour tenter de sauver le zebre.
josé
- jose1209
Il me semblait avoir vu cette vidéo il y a pas mal de temps. En fait, elle a été postée sur son site d'origine le 01 Mai 2007. Ce n'est pas un événement récent.
- Frederic
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales