Je ne suis pas d'accord avec toi Cedric, j'ai visité Pont Scorff pour la première fois en avril et j'ai été enchanté de découvrir le spectacle de perroquet (très bien présenté par Zaza si j'ai bien suivi

), moi qui m'attendait à subir une démonstration de perroquets cyclistes ou funambules, j'ai pu découvrir des oiseaux qui volaient ! Par contre je te rejoins sur les volières qui sont vraiment pas grandes (alors qu'au début de la visite certains perroquets sont dans des enclos bien plus corrects). Certains fauves ont des enclos vraiment trop petits et je suis un peu dubitatif sur le nouvel enclos des manchots. Peut être que ceux-ci ne supportaient pas la cohabitation avec le spectacle des oiseaux pêcheurs ?
En tout cas, j'ai été vraiment enchanté de ma visite dans ce zoo que j'ai vraiment trouvé magnifique, avec des spectacles vraiment axés autour de la présentation des animaux et de leurs conditions de vie. Bref je suis fan de ce zoo dont on ne parle vraiment pas souvent et j'essayerai de faire un petit résumé de ma visite bientôt.