Se soir (18h00) heures du Québec
Ma femelle skinny pig a eu 4 beaux bébés.
Malheureusement, un des bébés est mort née Mais les 3 autres vont super bien
ça doit être une race de cochon domestique ultra nain, très prisé comme animal de compagnie en Amérique du Nord...
Et il y en a de toutes les couleurs (noir, roux, rose, tâcheté, etc...)
oui, moi aussi je trouve ça dommage le chapeau pour la photo Sinon, je préfère également le cochon d'Inde avec des poils, ils sont plus beaux !!
Comment a été crée cette espèce, par hasard ou c'est une idée de l'homme encore ??
C'est surement un melange genetique.
Les cobaye ont longtemps servis au test médicaux.
Ils ont surement fait ca pour les test de peau.
Mais je dis ca sous toute reserve.J'en ai aucune idée Mais ici au Canada ont ne mange pas de cochon d'inde.
Babe (mon cochon) ne m'a pas dis qu'il aimais ca ou pas pour le chapeau mais je connais mon animal et il ne deteste pas car il n'essai pas de l'enlever
bien sûr, si ça ne lui plaisait pas il se serait mis devant le miroir et il aurait enlevé le chapeau, l'aurait rangé dans son armoire pour cochon d'inde et en aurait mis un autre !
Il est vrai que si un animal n'aime pas LA PRESENCE d'un objet sur une partie de son corp il l'enlèvera!
Mais ceci dit, c'est sur qu'il ne va pas se dire: tiens ca me va pas très bien ca! et va le reranger dans son armoire pour cochon d'inde