Encore des animaux, et toujours sur la même chaîne...

Encore des animaux, et toujours sur la même chaîne...

Messagepar Carosuke » Lundi 07 Janvier 2008 16:55

Encore une fois des animaux sauvages sur un plateau, et sans aucune sensibilisation (enfin je pense, vous allez comprendre en lisantla suite :wink: ) :cry: :evil: => article paru dans le Populaire du Centre

"Un steak géant dans une cage aux lions
La "Cauetidienne", ça promet !

Fort du succès de la "méthode Cauet", tous les jeudis soirs sur TF1, Cauet propose dès aujourd'hui une nouvelle émission quotidienne. Dans la "cauetidienne", l'animateur propose de relever des défis insolites. Explications de l'intéressé :

[...]

Quel est le concept ?
Je me dois d'être plus fort que tout ce qui existe dans le monde !On part d'une information et on la réadapte pour en faire un défi qui ne ressemble qu'à nous. Je veux que les téléspectateurs se disent : "Où sont-ils allés chercher ça ?" Les séquences sont fondées sur des images diffusées sur le Web et choisies par les téléspectateurs. On ne s'interdit rien.

Un exemple ?
Nous avons vu une vidéo d'une Japonaise qui était dans un zoo face aux ours polaires. Elle a mis une capuche avec une tête de phoque et l'un des ours lui a sauté dessus. En partant de là, j'ai décidé de me déguiser en steack géant et de rentrer dans une cage avec des lions...

C'est une sorte de "Jackass" ?
Non, le but n'est pas d'être trash ! Ce sont des défis potaches avant tout, les gens doivent rire, pas avoir mal pour nous. Soit les défis sont sans danger ( :shock: :shock: :lol: :cry: ), soit ils sont tellemet énormes qu'ils deviennent infaisables par tout le monde ( :? :evil: ).

[...]"

Donc voilà ça a l'air super génial ! *air morne*=> Youpi...

Ils enchaînent là TF1 je trouve !

Je suis allée jeter un oeil pour trouver des photos ou des extraits il y a peu de choses sur les lions mais on peut apercevoir la taille ridicule de leurs cages. Reste à savoir d'où viennent les bestioles mais j'ai une vague idée... :(
Carosuke

Messagepar tony » Lundi 07 Janvier 2008 17:32

Mais dites moi TF1 se surpasse pour nous mettre en colere ! En tout cas leurs efforts sont recompensés.... :evil:
tony

Messagepar isabelle » Lundi 07 Janvier 2008 18:10

ben moi j'attends avec impatience de voir le steack se faire bouffer, le pauvre lion ...
isabelle

Messagepar isabelle » Lundi 07 Janvier 2008 18:14

seul truc sympa les deux lions auront eu pleins de petites récompenses... mais le steak est toujours entier, quel dommage.... j'ai été très surprise de la provenance des lions :lol: pas vous ?
isabelle

Messagepar didier » Lundi 07 Janvier 2008 18:30

Je n'ai pas vu cette émission ( et ne la verrai sans doute jamais ) , d'où venaient ces lions ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar alexpe8 » Lundi 07 Janvier 2008 18:45

Mr Eildenstein biens sur !
alexpe8

Messagepar didier » Lundi 07 Janvier 2008 18:47

Oui , question idiote de ma part , je l'avoue . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Scuderia » Lundi 07 Janvier 2008 19:10

J'avais eu envie de parler de cette émission mais cela m'est sorti de la tete ... :?

Ne vous inquiétez pas pour TF1, avec Cauet (meilleur animateur Fun Radio et tf1 (après Reichmann !! :lol: )), ils vont bien avoisiner les 7-8 millions de télespectateurs quotidiens !
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar Johan » Lundi 07 Janvier 2008 19:12

Et oui, je suis tombé sur cette émission ce soir, au moment où les fauves passaient. En effet, Frédéric Edelstein était présent sur le plateau avec deux de ses lions mâles trimbalés dans une petite caisse. Le but était que Cauet déguisé en steack, entre dans la cage avec les lions.
Aucune pédagogie rien du tout, seulement donner des morceaux de viandes aux gros vilains lions.
Merci TF1 et merci Pinder
Johan

Retourner vers Discussions générales