2008 année des Rhinos

2008 année des Rhinos

Messagepar chenapan » Jeudi 27 Décembre 2007 17:33

Bon.... pour 2008, j'espère que les couples de rhinos vont prendre de bonnes résolutions : à savoir NOUS FAIRE DES BEBES RHINOS.

j'ai trouvé un moyen pour que Mlles Rhinos excitent les futurs papas !!!! rien de tel, que de la lingerie fine, pour mettre en valeur, leurs formes généreuses !!!!!

Après tout, un male reste un male :D :D :D

Si avec cela, il ne se passe rien, c'est à desespérer. :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:

Image
:wink:
chenapan

Messagepar once » Jeudi 27 Décembre 2007 18:46

Les rhinocéros blanc du zoo de LILLE Christian le male et Kenia la femelle ont été envoyés au zoo de PEAUGRES dans ce but, il parait que plus le groupe de rhinos est important plus les chances qu'ils s'accouplent sont grandes ce n'est pas moi qui le dit mais les soigneurs du zoo de LILLE peut tu le confirmer :?: ou quelqu'un d'autre :?:
once

Messagepar grievous » Jeudi 27 Décembre 2007 21:16

Oui enfin cela fait un petit temps maintenant...et ces 2 superbes animaux ne sont malheureusement pas aptes à se reproduire....
grievous

Messagepar raphaël » Jeudi 27 Décembre 2007 22:58

.................................................................................................
Je trouve la photo du rhino d'un goût très limite, c'est du même genre qu'un spectacle pseudo-comique d'un "humoriste" français sur le thème des animaux...Vulgaire, facile, lâche comme humour je trouve.

Enfin maintenant que l'humoriste en question est reçu par le pape on peut plus rien dire.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar Id65 » Vendredi 28 Décembre 2007 10:19

c'est vrai je trouve la photo pas très sympathique pour le rhino.
Id65

Messagepar chenapan » Vendredi 28 Décembre 2007 12:58

C'est de l'humour les jeunes.... :lol: :lol: :lol: et puis c'est Noël que diable !!!! un peu d'humour, non d'une pipe !!!! :wink: :wink:

c'est le passage à 2008, qui vous donne le bourdon ?????

je vais sur d'autres forum, qui est squatter par des anciens, quelle différence d'etat d'esprit, l'esprit est beaucoup plus léger... :roll: :roll: :roll:

A vous lire, on à l'impression que vous êtes bon pour le couvent :roll: :roll: :roll:

Quand à moi, en ce moment, j'ai une de ses envie de déconner, à ce que je vois, c'est pas le cas sur ce forum :lol: :lol: :lol:

en ce moment... euh non pas tout à fait... cela fait même un bon bout de temps que je raconte des conneries, et franchement c'est bidonant à lire les réactions :lol: :lol: :lol:

C'est bien de se sentir investit d'une mission, mais un peu d'humour fait pas de mal. Comme disait l'autre.... "RELATIVISEZ" !!!! :wink: :wink:

:wink:
chenapan

Messagepar Scuderia » Vendredi 28 Décembre 2007 13:47

c'est vrai, la photo n'est pas terrible -__-.

C'est pas bien de fréquenter d'autres forums (sauf s'ils n'abordent pas le meme sujet que celui si)

Y'a deja un membre qui sort du couvent !! :lol: :lol:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar sixaille » Vendredi 28 Décembre 2007 14:18

cela dite, c'est un montage, ça serait pire si il avait mis des photos d'animaux...vraiment habillés...comme on voit des fois ds des bouquins sur les chiens ou chats... ou meme singes...

Mais je pense pas que le string suffise :) Faudrait que les males arrivent à trouver l'orifice :lol: :lol: Et ça , c'est pas toujours gagné !! :lol:

Sur ce, comme disait...je sais plus qui, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!

:lol:
sixaille

Messagepar raphaël » Vendredi 28 Décembre 2007 21:39

C'est Desproges qui disait ça, un gars qui nous manque, il savait faire rire tout le monde sans jamais tomber dans le facile, le vulgaire ou le ridicule...

Mais c'était avant la dictature de la téloche...
Certains "comiques" d'aujourd'hui ferait mieux de relire plus souvent les réquisitoires ou les chroniques du vieux pierrot...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar sixaille » Samedi 29 Décembre 2007 12:01

Il me semblait bien que c'était lui mais sans certitude, je voulais pas mettre une info fausse :)

Je suis plutot d'acc avec toi, certains comiques de nos jours ne le sont pas du tout pour moi...
sixaille

Messagepar didier » Samedi 29 Décembre 2007 21:01

OUF ! çà me réconforte , il y a quelques jours j'ai tenté de regarder le dernier spectacle de DUBOSC : " ROMANTIQUE " , au bout d'un quart d'heure , je n'avais même pas esquissé un sourire , j'ai éteint la télé ! . :roll:

Pour en revenir aux rhinos , celà devient problématique , 2 naissances seulement dans toute l'histoire de nos parcs zoologiques , une à Vincennes , l'autre au CERZA , et rien ne dit que ce chiffre pourrait augmenter en 2008 :?:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar raphaël » Mercredi 02 Janvier 2008 12:34

Oui, un score assez ridicule pour nos zoos français, le seul zoo d'Arnhem fait mieux qu'eux tous en quelques dizaines d'années...

Il faudrait vraiment, comme l'a fait le CERZA, réunir des groupes composés de plusieurs mâles pour les mettre en concurrence.

certains zoos, Peaugres ou CERZA, essaient mais la plupart se contentent de quelques individus voire des couples qui ne se reproduiront jamais...
raphaël

Messagepar sumatrensis » Mercredi 02 Janvier 2008 19:27

Pour la formation de "groupe" de mâle, certain vétérinaires pensent que la présence permanente de 2 mâles en même temps (vu que les structures ne pemettent pas de les isoler complètement) pourrait inhiber certain. De plus, la mise en contact des rhino est souvent assez violente, et s'avère donc assez délicate.
Je pense que le principal problème est l'age des animaux, car une femelle n'ayant pas mis bas quasiment aux premières chaleurs auront moins de chance d'être fertilisées.
sumatrensis

Retourner vers Discussions générales