Dans la peau

Dans la peau

Messagepar sumatrensis » Mercredi 17 Octobre 2007 20:08

Je voulais vous parler d'une émission, dans la peau.
Il s'agit d'une émission animalière, le principe est assez simple, le présentateur et son frère, Chris et Martin Kratt biologistes et cinéastes, tentent de suivre différentes espèces animals en se faisant accepter du groupe et en éssayant de les suivres dans toutes leurs activitées. Si le principe est simple, la réalisation ne l'est pas forcement, ces animaux ayant des capacitées exeptionnelles.
Cette émission passe actuellement sur la chaine pour enfant Gulli (le mercredi de 20h45 à 21h35) mais je trouve que les reportages sont sans conscetions, les scènes pouvant ètre parfois assez dure (notament les scènes de chasse).
Les résultats obtenus sont assez impressionnant, comme la scène de chasse aux singes faite par un groupe de chimpanzés la semaine dernière.
Si vous ne connaissez pas, essayez d'y jetter un oeil :wink:
sumatrensis

Messagepar Scuderia » Jeudi 18 Octobre 2007 14:54

J'ai vu l'émission la semaine dernière qui montrait les présentateurs à 3 mètres d'un groupe de lions (dont 2 gros mâles) affamés qui dévoraient une proie !!
J'ai trouvé ça super- irréaliste car normalement les lions leur auraient sauté dessus en moins de 2 !!
J'ai zappé... :twisted:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar sumatrensis » Jeudi 18 Octobre 2007 15:10

Ils ont expliqué que tant qu'ils restaient dans la voiture, les lions ne les prenaient pas pour une proie potentiel mais seulement pour un objet étrange qui atisait tout de même leur curiosité.
Est ce que cette expication est réaliste, j'avous que je n'en sais rien
sumatrensis

Messagepar Scuderia » Jeudi 18 Octobre 2007 15:24

Mouaiiii pas du tout convaincant, en plus le présentateur se penchait complétement par dessus la portière du 4*4 "CABRIOLE" !!
En pleine nuit, il klaxonnait dans la savane où mettait les pleins phares sur les animaux :!!
Pas très pro !! :evil:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Retourner vers Discussions générales