Forum
la londe les maures
6 messages
• Page 1 sur 1
la londe les maures
quelqu'un connait ce parc???y a une annonce à l'ANPE pour un CAE et je sais qu'il cherchait déjà l'année dérnière
- gabrielle
j'y suis allée il y a 15 jours en tant que visiteuse !!!!
petit parc présentant des espèces assez peu courante (du moins je pense) avec beaucoup de calao et de perroquets
en tout cas il n'y a aucun rapace
petit parc présentant des espèces assez peu courante (du moins je pense) avec beaucoup de calao et de perroquets
en tout cas il n'y a aucun rapace

-
Dolphéus - Messages: 1167
- gabrielle
le parc et les oiseaux ont l'air bien entretenu, même si les volières restent assez sommaires !!!
Il n'y a aucun spectacle
Par contre j'ai été surprise car ils ont beaucoup de calao papous et de ara hyacinthe (a première vue, ils arrivent à bien reproduire ces perroquets) alors qu'il parait que c'est difficile (dixit un soigneur d'amnéville)
Il n'y a aucun spectacle
Par contre j'ai été surprise car ils ont beaucoup de calao papous et de ara hyacinthe (a première vue, ils arrivent à bien reproduire ces perroquets) alors qu'il parait que c'est difficile (dixit un soigneur d'amnéville)
-
Dolphéus - Messages: 1167
en fait, les hyacinthes se reproduisent plutôt bien en captivité, de nombreux couples y sont très prolifiques (comparativement à d'autres espèces).
voici un lien incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au plus grand perroquet du monde :
http://www.bluemacaws.org/index.htm
voici un lien incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au plus grand perroquet du monde :
http://www.bluemacaws.org/index.htm
- sealion CH
Pour les aras hyacinthe ils se reproduisent plus facilement car il y a la nurserie et il n'y a qu'en nurserie qu'ils arrivent à avoir une hygrométrie à 10%.
C'est bien que ce zoo en est beaucoup, car ce sont des oiseaux de plus en plus rare!
C'est bien que ce zoo en est beaucoup, car ce sont des oiseaux de plus en plus rare!
-
rorodu74 - Messages: 252
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales