Sortie du document NATURE le 24 décembre au cinéma

Sortie du document NATURE le 24 décembre au cinéma

Messagepar Antoine » Dimanche 21 Décembre 2014 20:21

NATURE est le dernier né des documentaires produits par BBC Earth Film (après Un Jour sur Terre et Planète Bleue), narré par Lambert Wilson - tourné en 3D pour une expérience immersive enchanteresse. C’est un voyage absolument splendide, qui nous transporte d'un bout à l'autre de la Terre, à la découverte de ses écosystèmes les plus fabuleux, confronté aux éléments et aux forces de la nature. Des entrailles de la terre aux déserts brûlants, des profondeurs de l’océan aux cimes glaciales, les prises de vues sont aussi incroyables qu'envoûtantes, grâce notamment à des séquences ralenties/accélérées extraordinaires.

Le film sort le 24 décembre, idéal pour une sortie en famille durant les fêtes où petits et grands pourront rêver à la vue des merveilles que recèle notre planète. La bande son a également été travaillée, prêtant régulièrement à sourire en ajoutant une petite touche d'humour appréciable.

On pourra reprocher l'absence d'un vrai fil directeur, les séquences s'enchaînant sans grande logique. Mais qu'importe, appréciez ce film comme un portrait de notre planète où vous naviguerez au hasard des rencontres, un véritable bonheur des yeux.

Pour voir la bande annonce (c'est aussi le lien du texte) : http://www.gestes-environnement.fr/arch ... ilson.html

Je sens que je vais aller voir ce film avec un de mes voisins :wink:
Antoine

Re: Sortie du document NATURE le 24 décembre au cinéma

Messagepar Therabu » Dimanche 21 Décembre 2014 22:01

:shock: :shock: :shock:
Therabu

Re: Sortie du document NATURE le 24 décembre au cinéma

Messagepar bastet_75 » Dimanche 21 Décembre 2014 22:52

La 3D, le seul effet que ça me fait, c'est une grosse migraine. Quel gâchis..
bastet_75

Retourner vers Discussions générales