Cirkafrika

Cirkafrika

Messagepar okapi » Vendredi 07 Novembre 2014 19:46

Comme chaque année, celles et ceux qui le souhaitent sont les bienvenus à la répétition générale du spectacle Cirkafrika, jeudi 13 novembre, au Cirque phénix, à 20h, sur la Pelouse de Reuilly, 75012, Paris.
okapi

Re: Cirkafrika

Messagepar didier » Vendredi 07 Novembre 2014 20:06

Tu peux me bloquer 2 places, je viendrai en voisin. :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Vendredi 07 Novembre 2014 20:17

Viens sans ta girafe, on a ce qu'il faut!
okapi

Messagepar didier » Vendredi 07 Novembre 2014 21:00

Oui, j'imagine qu'il y aura aussi des lions, des éléphants et des zèbres, j'ai hâte de voir ça ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Jeudi 13 Novembre 2014 23:46

Je n'ai pas vu de zèbre, mais merci encore pour cette très belle soirée, je n'ai aucun doute sur le succès populaire que va rencontrer Cirkafrika II. J'invite tout le monde à aller voir ce spectacle, bon le seul reproche finalement, c'est que dans le défilé d'animaux factices, tant apprécié des spectateurs, il manquait ... un okapi. :wink:
didier

Retourner vers Discussions générales