Forum
juste pour rire .................
la tortue d'herman et le reptiles le plus menacée de france, j'en possède 4, j'essayeréer de poster les photo de mes petit protéger demin.
le zoo de beauval 4000 animaux sur 22 hectares un des plus beau zoo d'europe
-
messager sagitaire - Messages: 119
Voila ma petite famille pris avec mon nouvel appareil.
Arthur (chat male de 8 ans)
Minette(chat femelle de 17 ans)
Tytou(chat male de 4 ans)

Arthur (chat male de 8 ans)

Minette(chat femelle de 17 ans)

Tytou(chat male de 4 ans)
-
alexpe8 - Messages: 1130
comme ils sont beaux ces minous !
très belles photos !
très belles photos !

Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
Si je peut me permettre je trouve l'idée de discussion sur les N.AC très intéressante.
Par contre je viens de lire le délire de deux personnes s'affrontant sur des mots mais qui n'ont données aucun argument ni dans un sens ni dans l'autre. Expliquez vous avec des arguments propres et pas sur l'avis des foromeurs de ce site et je participerais volontiers à votre discussion
Par contre je viens de lire le délire de deux personnes s'affrontant sur des mots mais qui n'ont données aucun argument ni dans un sens ni dans l'autre. Expliquez vous avec des arguments propres et pas sur l'avis des foromeurs de ce site et je participerais volontiers à votre discussion

- fouda
Alex, tes photos sont pas mal mais on dirait que les iso sont au max, ce qui rend des images pas toujours nettes a fond comme je pense qu'elles pourraient l'etre. Bien entendu, je suis pas une pro, j'ai juste constaté ca avec mon appareil et ca rend comme tes photos , mais ces chats sont supers.
-
sixaille - Messages: 2017
-
sixaille a écrit:Alex, tes photos sont pas mal mais on dirait que les iso sont au max, ce qui rend des images pas toujours nettes a fond comme je pense qu'elles pourraient l'etre. Bien entendu, je suis pas une pro, j'ai juste constaté ca avec mon appareil et ca rend comme tes photos , mais ces chats sont supers.
Qu'est que les iso stp
-
alexpe8 - Messages: 1130
Très mignonne ta rate sixaille
Est-ce-que tu l'as trimbalée partout avec toi en Europe et si oui, pas trop compliqué les trajets

Est-ce-que tu l'as trimbalée partout avec toi en Europe et si oui, pas trop compliqué les trajets

- Antoine
alexpe8 a écrit:Qu'est que les iso stp
alors, c'est une bonne question et je ne sais pas comment te repondre pour que tu comprennes etant tres limitée sur le sujet ( technique photographique ).
Les iso c'est ta sensibilité lumineuse. Plus tes iso sont elevés moins tu as besoin de lumiere...en gros...mais ca a un rendu plus pixelisé...enfin je trouve...
Si des pros pouvaient intervenir

-
Antoine a écrit:Très mignonne ta rate sixaille![]()
Effectivement, elle le suit dans mes deplacements...a l'aller ca allait, pas encore trop chaud, je pense que ca va etre plus difficile pour mon retour... Je suis contente de l'avoir avec moi...

-
Didier l'attendait, le voici arrivé!!
Héclipse, ou Clipsou, et plein d'autres pour les intimes. Hongre pur-sang arabe caractériel mais génialissime quand même!
Scéance de saut d'obstacles, seule photo potable qui a été prise, j'en mettrais d'autres une autre fois^^
D'autres membres de ma petite famille :
Monsieur canari
Et Madame, occupé à couver cinq oeux, qui ont donné trois petits en pleine santé et dont je mettrais des photos dès qu'ils sortiront du nid.

Héclipse, ou Clipsou, et plein d'autres pour les intimes. Hongre pur-sang arabe caractériel mais génialissime quand même!
Scéance de saut d'obstacles, seule photo potable qui a été prise, j'en mettrais d'autres une autre fois^^

D'autres membres de ma petite famille :
Monsieur canari

Et Madame, occupé à couver cinq oeux, qui ont donné trois petits en pleine santé et dont je mettrais des photos dès qu'ils sortiront du nid.

...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
Pour les J.O. tu repasseras , car je vois que tu as fait chuter l'obstacle ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
j'arrive un peu en retard mais félicitations pour la photo de Tytou en train de s'étirer, je l'aime beaucoup
-
isabelle - Messages: 1548
Nan Didier, c'est une croix, donc les b rres en sont pas tombées
Par contre le saut est pas vraiment centré^^

Par contre le saut est pas vraiment centré^^
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
je pense que Didier parlait de la barre qui est derrière l'obstacle que tu es en train de sauter !!
juste derrière il y a une barre au sol !!
juste derrière il y a une barre au sol !!

-
Dolphéus - Messages: 1167
Retourner vers Discussions générales