Forum
le training animal (médical)
-
Arnaud - Messages: 2648
Quelle argumentation!!
Un lien hypertexte!
Non mais on aura tout vu!
Un lien hypertexte!
Non mais on aura tout vu!
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
je suis pas d'accord au pal ils font un spectacle avec les otaries... certes le matin il y a une petite animation pedagogique mais l'apres midi... c'est du show... pur et dur...
-
Ellie - Messages: 123
Bien sûr, mais la question est de savoir dans quel parc il est fait du training medical ! Donc ma réponse est valable, d'autant plus qu'ils font très nettement la différence et qu'ils présentent les deux types d'activité !
-
A Beauval, médical training avec les éléphants d'Afrique, les otaries (même si c'est un show que l'on voit, j'ai discuté avec un soigneur qui m'a dit qu'il faisait du MT avec les otaries).
D'autres espèces surement.
D'autres espèces surement.
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
En fait, la liste des zoos qui font du medical training a plus ou moins été donnée au début de ce post. Mais il serait intéressant de l'actualiser et de la compléter.
-
-
sixaille - Messages: 2017
[quote]personne n'a dit le contraire. mais le médical fait partie intégrante de l'entraînement d'un animal de spectacle, c'est tout.
[/quote]
Je pense qu'en parlant d'un animal de spectacle, sealion CH a tout dit...
PINDER RECRUTTE

[/quote]
Je pense qu'en parlant d'un animal de spectacle, sealion CH a tout dit...

PINDER RECRUTTE

- uluberlu
c'est pourtant simple, PARTOUT oû il y a "spectacle" il y a TM.Arnaud a écrit:Bien sûr, mais la question est de savoir dans quel parc il est fait du training medical ! Donc ma réponse est valable, d'autant plus qu'ils font très nettement la différence et qu'ils présentent les deux types d'activité !
- sealion CH
- tony
exactement, d'un point de vue anthropomorphe...
du point de vue de l'animal, c'est fondamentalement la même chose !
du point de vue de l'animal, c'est fondamentalement la même chose !
- sealion CH
-
sixaille - Messages: 2017
lol sixaille!!!
Du point de vu de l'animal, je pense que sealion a raison, je suppose que ca doit se valoir.
Mais, en tant que soigneur c'est a NOUS de fixer les limites, on a besoin du training pour le bien etre de l'animal alors que les numeros de spectacle sont soit pour la pub du parc, soit pour l' amusement des visiteur ou alors pour l'ego du soigneur... A toi de voir sealion CH ou tu place tes priorités. Ps: je te rappelle que l'anonce pour Pinder est tjrs dispo!!!!
Du point de vu de l'animal, je pense que sealion a raison, je suppose que ca doit se valoir.
Mais, en tant que soigneur c'est a NOUS de fixer les limites, on a besoin du training pour le bien etre de l'animal alors que les numeros de spectacle sont soit pour la pub du parc, soit pour l' amusement des visiteur ou alors pour l'ego du soigneur... A toi de voir sealion CH ou tu place tes priorités. Ps: je te rappelle que l'anonce pour Pinder est tjrs dispo!!!!

- uluberlu
Ps: Tu vas surement me dire qu'il faut aussi défouler les animaux, ok. Il y a une difference entre f'r sauter ou courir une otatie, ce qui sont des comportement qu'elle fait ossi ds la nature, et danser la cucaratcha et lui f'r faire l'arbre droit... 

- uluberlu
Retourner vers Discussions générales