Historiquement, je crois que les précédentes attractions n'ont pas été assez réfléchies. Je parle principalement du choix d'implantation : l'Ile aux serpents est bien trop éloignée des grands centres urbains et des grands axes de circulation. De plus, il n'y a presque pas de zones touristiques dans ce secteur et donc l'ile doit attirer ses propres visiteurs au contraire de zoos comme la palmyre ou beauval qui sont situés dans des zones qui drainent beaucoup de vacanciers.
Même constat pour moi en ce qui concerne La Vallée : Je trouve que l'on s'enfonce très loin dans la campagne pour y arriver et les panneaux ne sont pas légions. Déjà moi cela m'a surpris alors que je suis du coin donc le touriste de passage...

C'est dommage car le concept de la vallée est très intéressant et ludique pour des enfants. Je pense qu'il pourrait y avoir plus de visiteurs.
Pour la serre aux crocos c'est différent car Civaux est vraiment à proximité de la RN 147 qui relie Poitiers à Limoges et je peux vous dire que la circulation y est très importante. De plus, il existe déjà un centre aquatique qui draine pas mal de monde. Pour peu qu'ils mettent des panneaux en évidence et je pense que le succès pourra être au rendez-vous