Parc et projets

Messagepar devendeville » Vendredi 10 Mars 2006 21:27

giradaire a écrit:Je ne vois pas en quoi ces informations doivent restéeq secrétes.
Toutes ces activités sont, que je sache, déclarées, non :?:
Ce n'est pas la prohibition quand même.

En effet toute activité est enregistrée et consultable par site internet ou greffe du tribunal de commerce
devendeville

Messagepar Le Fossa » Samedi 11 Mars 2006 12:28

Faux!

Certains statuts de sociétés n'ont aucune obligation d'être consultable par le greffe du tribunal du commerce.

Une SNC, par exemple, n'a pas cette obligation.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Le Fossa

Messagepar devendeville » Samedi 11 Mars 2006 22:32

Le Fossa a écrit:Faux!

Certains statuts de sociétés n'ont aucune obligation d'être consultable par le greffe du tribunal du commerce.

Une SNC, par exemple, n'a pas cette obligation.

Il me semble que la SNC soit enregistrée au tribunal de commerce, bien qu'elle est une fiscalité transparente étant donné que les créanciers peuvent se retourner contre la société ou les actionnaires ces derniers étant considérés comme commerçants, tout au moins c'est qu'il ressort de mon interrogation à Google, mais je m'en informerais auprés du comptable, par ailleurs j'ai aussi trouvé un sîte qui donne les bilans des commerçants sur internet et je ne vous parle pas du cadastre pour le propriétaire et oui si c'est une S.C.I elle est au greffe du commerce avec le nom des porteurs de parts et là j'en suis certaine je m'en occupe actuellement. Méme plus libre !
devendeville

Messagepar Ska88 » Lundi 13 Mars 2006 13:31

L'aquarium d'Amnéville est une structure à part entière, avec une direction qui n'est pas la même que celle du zoo. Maintenant, les deux établissements sont quelques peu complices (panneau publicitaire du zoo dans l'aquarium et vise vers cela)... On pourrait même dire que d'une certaine façon, chaque élément du centre thermal et touristique est complice avec les autres...
Ska88

Messagepar Le Fossa » Lundi 13 Mars 2006 17:44

Complices ?!?... Association de malfaiteurs, ça sonne tout comme...

Ah, ces vils damnés d'Amnéville !!!

(c'est des copaings à moué !!!)
Le Fossa

Messagepar devendeville » Lundi 13 Mars 2006 22:15

Le Fossa a écrit:Complices ?!?... Association de malfaiteurs, ça sonne tout comme...

Ah, ces vils damnés d'Amnéville !!!

(c'est des copaings à moué !!!)

l'es tout bon !!!
Il est tout a fait normal que les parcs, zoos,aquariums ext... travaillent ensemble, pour essayer de s'en sortir le maximum possible, ce n'est pas évident de résister actuellement entre tous les frais les charges les salaires et j'en passe, s'en compter que visiteurs ou pas les animaux mangent et ont besoin de soins. Ce sont des entreprises à part entières et si nous voulons encore visiter les zoos, il est necaissaire qu'ils tiennent financièrement. Le Fossa, c'est du créole ? antilles ou réunion
devendeville

Messagepar Le Fossa » Lundi 13 Mars 2006 22:56

Koz an nwar kréol! Pwin koz fransé ? Mé si, pwin koz langaz !!! É pwin frankofyak du tou !!!

Mwin sui tout kakao... galak !!! Pwin moun nwar !!! Mwin moun klèr !!!

Mon péyi, cé lé péi-la-fré ou lé péi-déor, pwin lé Pei ...

Non mé, pwin kaf kréol rényoné, pwin malbar, pwin zarab... mwin francaoui..

Mé ké lé tré bon et akokinan plats kréol, de béké le zambrokal é le rougay...

Mé koz ek lo kér, zami devendeville: akoz késtyon?

Le Fossa pwin kréol, mé ké révé etr fossa magas den otr vi.
Le Fossa

Messagepar devendeville » Mardi 14 Mars 2006 23:25

Le Fossa a écrit:Koz an nwar kréol! Pwin koz fransé ? Mé si, pwin koz langaz !!! É pwin frankofyak du tou !!!

Mwin sui tout kakao... galak !!! Pwin moun nwar !!! Mwin moun klèr !!!

Mon péyi, cé lé péi-la-fré ou lé péi-déor, pwin lé Pei ...

Non mé, pwin kaf kréol rényoné, pwin malbar, pwin zarab... mwin francaoui..

Mé ké lé tré bon et akokinan plats kréol, de béké le zambrokal é le rougay...

Mé koz ek lo kér, zami devendeville: akoz késtyon?

Mi e suich e fille de chnord, min pays sé ché corrons, m'un coeur étun d'pays et j'eto ben contin ds m'coeur. TI ZOT TE VAS AT MAISON
Balle de match, mais je ne reponds pas des fautes, j'avoue que je n'ai pas tout compris, j'ai appris le créole, mais je ne l'ai pas écrit, mais j'ai traduit que tu étais kakao blanc et français, ce qui est une évidence puisque Réunionais, j'ai passé un an à la Réunion et un an de bonheur, gràce aux Réunionais Kaf, malbar, zarab. Je suis rentrée contrainte est forcée "mon mari" est clostro sur une île, mais je vais y retourner si le moustique est moins dangereux. Par contre en parlant de moustiques, je pense qu'ils s'attaquent aux animaux, comment c'est derniers réagissent-ils ?
Tu peux m'expliquer ce qu'est le fossa magas que tu réves d'être dans une autre vie ?
Le Fossa pwin kréol, mé ké révé etr fossa magas den otr vi.
devendeville

Précédente

Retourner vers Discussions générales