Prévisions et Visites réalisées en 2007

Messagepar Scuderia » Samedi 29 Décembre 2007 18:51

Dis donc, t'as visité plein de parcs chenapan !

Pourtant, tu postes rarement des photos si je ne m'abuse ... :?
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar didier » Samedi 29 Décembre 2007 20:05

Tu oublies ses photos totalement hors sujet à bord du ballon Eutelsat du Parc André Citroën !!! :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai fait de l'accrobranche et du vélo-rail , je ne vous montrerez pas les photos :!:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar once » Samedi 29 Décembre 2007 20:56

je ne suis jamais aller à la rochelle donc je ne peut non plus le juger mais nausicaa pour ma part est ce qu'on fait de mieux comme concept dans ce domaine , d'ailleurs les techniciens de nausicaa vont à travers le monde pour l'exporter . Je suis également plus parc zoologique mais je ne dédaigne pas non plus les aquariums , un petit tuyau l'aquarium d'aix les bains , un peu cher mais intéressant sur les poissons du coin
once

Messagepar chenapan » Mercredi 02 Janvier 2008 13:08

Je vois que Jonas à battu tout les records de visites de zoos. 131 visites en 365 jours !!! soit l’équivalent d’une visite de zoos tous les 2 jours 1/2… qui dit mieux !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Il réalise mon rêve, visiter ces 131 zoos, me prendrait à moi 5 mois par an…. Personnellement ce serait 1 zoo par jour, voir 2 jours pour visiter un même zoo… :wink: :wink:
En effet, mon rêve n’est pas d’avoir une belle et grande maison, ni une grosse voiture de sport, ni d’aller à l’autre bout du monde, sur une île dite « paradisiaque »…. Mais juste d’avoir beaucoup de temps, une voiture, et un peu de sous…. Afin de pouvoir voyager, et visiter un max de zoos occidentaux… :lol: :lol: :lol:
chenapan

Messagepar didier » Mercredi 02 Janvier 2008 13:32

Personnellement , je préfère privilégier la qualité à la quantité , visiter OZOIR et les félins de NESLES le même jour , très peu pour moi . Si j'en ai la possibilité , je préfère m'immerger la journée complète dans les parcs que je visite , quitte à refaire plusieurs fois le circuit .
Ceci n'est pas une critique à l'égard de JONAS dont la démarche est de nous faire partager un maximum de visites à travers le monde .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Id65 » Mercredi 02 Janvier 2008 14:04

Moi aussi je préfère rester longtemps dans un même zoo et faire plusieurs fois le tour du zoo.
Id65

Messagepar benoit18 » Mercredi 02 Janvier 2008 14:20

j'espère que l'on aura la mise en ligne de beaucoup des zoos Allemand et Hollandais qu'il a fait
benoit

page facebook: leszoosdeurope
benoit18

Messagepar storaz_01 » Mercredi 02 Janvier 2008 15:41

benoit18 a écrit:j'espère que l'on aura la mise en ligne de beaucoup des zoos Allemand et Hollandais qu'il a fait

Pareil, et je suis aussi interessé par ceux en Italie et les petits parcs moins connu en France qu'il a visité.

Bon 2007 l'annee Asiatique a voir les visites :lol: a quand les USA? :wink: 2008 :?:

En tout cas... c'est pas demain que je vais atteindre 131 zoo... meme pas dans une vie entiere :roll:
storaz_01

Messagepar raphaël » Mercredi 02 Janvier 2008 21:39

Je suis un peu de cet avis, je ne suis pas un fan de "zoos" mais avant tout des animaux, et donc intéressé par la façon dont ceux ci sont présentés, le message qui est transmis aux visiteurs...

Visiter beaucoup de zoos à la suite, je fais vite une overdose et j'ai besoin de pause !

même si je respecte beaucoup le travail de Jonas visiter 365 zoos par an n'est pas mon objectif je préfére un seul zoo où je trouve des idées, des concepts de présentation et de conservation intéressants.

Mais j'ai également hâte d'avoir les comptes rendus, surtout les hollandais !! :P
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Précédente

Retourner vers Discussions générales