Je repose à nouveau le problème des chiens en parc animalier . J'y ai été confronté à nouveau ces derniers jours , notamment à la V.D.S. où ils sont interdits . Je pense qu'il serait possible de créer une zone " neutre " à l'intérieur du parc où les chiens seraient acceptés , avec ombre et point d'eau , où les maitres pourraient se relayer pour garder MEDOR ???
Le début de l'été a été très mauvais , question affluence , pour cause de météo pourrie , je trouve dommage de devoir laisser de potentiels visiteurs ( en l'occurence ma femme !) sur la touche ?
Je comprends tout à fait qu'il soit interdit de faire une visite , où un très grand nombre de singes sont en liberté , avec son chien , mais je pense qu'il faudrait trouver une solution satisfaisante pour tout le monde .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .