Autant de fautes ? Certes il y a surement quelques fautes d'inattention comme des "s" oubliés mais aucune autre au point de justifier votre phrase où on a l'impression que j'ai horriblement écrit ^^ (je signal que de toute façon ce site est doté d'un correcteur automatique, donc bon à part des oublis de pluriel, c'est dur de faire des fautes ici ^^).
Ensuite toute les assistantes maternelles n'ont pas l'agrément pour garder 3 à 4 enfants, et seule celles qui travaillent en crèches touchent un salaire correct. Mais certainement pas plus d'un prof. Les assistantes maternelle n'ont parfois pas le choix de garder des enfants simplement le midi quand ceux-ci sont à la maternelle, et le salaire dans ce cas ne dépasse pas les 200 euros. Sachant que les agréments sont rarement pour plus de 3 enfants, et que les petite ville sont remplies d'assistante maternelle (et donc très dur d'en garder plus de 2), je vous laisse faire le calcul. Et non les assistantes maternelle ne sont pas complétement exonéré d'impôt.
Ensuite oui je bénéficie d'une bourse, bourse qui ne me payent pas entièrement un loyer étudiant, qui sont très cher en région parisienne (450 euros minimum par mois, sans compter qu'il faut bien que je me nourrisse et que je me paye mon moyen de transport (voiture+essence+assurance). Avec une cantine à l'université s'élevant au prix de 850 euros par ans. La bourse ne fait malheureusement pas tout.
En quoi le contribuable m'a-t-il payé inutilement mes études ?

Des études ne sont jamais inutile, sachant que je termine ma licence avant de me réorienter, je ne vois en plus pas en quoi c'est "gâché" mais passons ^^
Mon intervention n'a rien d'envieuse, je faisais une simple remarque à propos du prix de ces beaux Jardins de Beauval, qui ne sont pas à portée de tout le monde comme vous le pensez, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous que je vous envie, loin de là. L'argent je m'en fous pas mal tant que je fais ce qui me plait, mais ça ne m'empêche de donner mon avis sur quelque chose que je juge cher. Mais je vous en prie, argumentez donc, en quoi mon intervention transpire-t-elle la jalousie ?
Concernant les allocations familiale quand un couple n'a qu'un seul enfant il n'y a pas forcément droit. Donc je ne vois pas le rapport entre ça, et un enfant qui n'a pas 5 euros pour se payer un livre scolaire (qui de toute façon ne coûte pas 5 euros ^^).
Enfin bref passons sur tout ces détails, c'était juste une remarque à propos du prix des Jardins (que je maintiens, reste trop élevé pour certains et ne sont pas à la portée de tout le monde loin de là !). Beauval est certes très beau comme parc, mais ces petits plus sont assez couteux également. Et c'est bien dommage !
Didier -> Oui la phrase était de trop c'est vrai ^^
Philippe -> Ma phrase était volontairement désagréable, j'illustrait juste la différence entre mon commentaire précédent jugé à tord désagréable, et une phrase volontairement désagréable à ne pas prendre au premier degré ^^ (Et il n'y a pas que des classes de Zep non plus, faut arrêter de toujours prendre les pires exemples pour illustrer une généralité^)