juste pour rire .................

Messagepar didier » Mardi 18 Décembre 2007 23:01

Tiens , il a les mêmes oreilles que toi nestea ! :lol:

Nous sommes plusieurs à posséder des rats sur ce forum , je me répète un peu mais j'ai accueilli cet animal avec réticence chez moi , rapidement il m'a conquis , et j'en suis devenu GAGA ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Nikitaoshuya » Samedi 05 Janvier 2008 21:21

Bon sous la demande insistante de Didier (enfin pas tant que ça faut jamais me prier pour que je parle lol!) :D
Je viens compléter ce post en rajoutant mes compagnons de vie:
Dernier arrivée de la bande:
-le petit Noël, herisson d'Egypte (a priori, en cours d'indentification LOL):
Image
-Ensuite Zig' (enfin je tairais son nom complet car cela peut etre génant LOL), mon rat nu (désolé je n'ai pas de meilleur photo il refléte beaucoup et n'aime par particulièrement jouer la star):
Image
-Hermione , une de nos gecko (les photo de son copain moldu sont sur CD je tacherai de vous les retrouver ou d'en reprendre):
Image
-Al, notre dragon barbus:
Image
-Zool, notre vieille (17ans) chiennes croisée montagne des pyrhénnées/golden, elle est actuellement sur ces derniers jours:
Image
-Et Cassiopée (à côté c'est Moustique/Loustic un chaton trouvé par ma mère cet été) ma chatte qui même si elle vit chez ma mère reste chère à mon coeur!:
Image
Voilà en bref mes animaux, les deux souris blanches me pardonneront j'espère de ne pas les avoir encore ajoutter, je tenterais de remédier à mes oublis une prochaine fois ;-)
Julie
Nikitaoshuya

Messagepar Invité » Samedi 05 Janvier 2008 21:25

Mais qu'est ce que tu donnes à manger à ton pogo :shock: ?
Invité

Messagepar Invité » Samedi 05 Janvier 2008 21:27

Le peu du terra que l'on voit n'as pas vraiment l'air adapté à cette éspèce de plus je le trouve quelque peu plat comparé au mien :roll:
Invité

Messagepar Nikitaoshuya » Samedi 05 Janvier 2008 21:30

Mon pogo' mange majoritairement du grillon, des végétaux/fruits et légumes frais, un souriceaux congelé une fois tous les deux mois environ, de la blatte quand ils sont fournis a l'animalerie près de chez moi et du vers de farine en gourmandise, si tu parle des granulés ce sont des granulés spéciale pogona qu'on lui donne pour compléter afin d'avoir toujours une "solution de secours" en cas de manque d'insecte (ce qui nous ai déjà arrivé), il en mange quand on ne lui donne rien d'autres et sinon n'en consomme que peu mais nous aimons garder cette option (qui plus est elle est parfaitement correct en rapport phospho-calcique, ce qui est un plus lorsque le reste de l'alimentation ne l'ai pas forcement absolument)
Julie
Nikitaoshuya

Messagepar Invité » Samedi 05 Janvier 2008 21:31

ok, moi il raffole des criquet c'est son plat préféré
Invité

Messagepar Nikitaoshuya » Samedi 05 Janvier 2008 21:31

Il est actuellement en bac d'acclimatation (tout comme les gecko), nous venons tout juste de déménager et leurs bacs ne sont pas encore remis en place
Julie
Nikitaoshuya

Messagepar Id65 » Samedi 05 Janvier 2008 21:32

C'est pas la peine de lui répondre, il ne cherche qu'à nous critiquer parce qu'il n'a rien de mieux à faire (c'est triste pour lui)
Id65

Messagepar Invité » Samedi 05 Janvier 2008 21:32

ok :)
Invité

Messagepar Invité » Samedi 05 Janvier 2008 21:33

Bah je vérifié juste c'est tout il y a tellement d'annerie sur l'élevage de reptile de nos jours :roll:
Invité

Messagepar Nikitaoshuya » Samedi 05 Janvier 2008 21:37

Je ne suis pas sûre que cela fasse tout mais je suis capacitaire pour ces deux espéces (entres autres) et même si cela ne garantis pas la bonne tenue des animaux ça nous oblige un certains nombre de connaissance à leur sujet, et vu l'amour que je leur porte je fais toujours ce qui me semble le mieux pour eux donc je pense au final ne pas trop me planter avec leur envirronnement ni leur alimentation même si je suis consciente que ce n'est pas le cas de tous les possesseurs de reptiles...
ID65 j'ai bien vu ;-) mais je souhaite tout de même rester dans l'optique du forum et répondre quand de vraies questions me sont posées...après quand il 'sagit de propos où il n'y a pas lieu de répondre je ne le fais pas...
Julie
Nikitaoshuya

Messagepar Id65 » Samedi 05 Janvier 2008 21:49

Nikitaoshuya a écrit:ID65 j'ai bien vu ;-) mais je souhaite tout de même rester dans l'optique du forum et répondre quand de vraies questions me sont posées...après quand il 'sagit de propos où il n'y a pas lieu de répondre je ne le fais pas...

Tu as sûrement raison :D :D
Id65

Messagepar raphaël » Mardi 29 Janvier 2008 19:26

Allez depuis le temps que je résiste, que je me retiens...

J'ai cédé à la passion des NAC !!

Bon c'est qu'un petit début mais je viens de récupérer 2 femelles souris zébrées africaines.

une photo :

Image

J'essayerais d'en faire d'autres mais les petites dorment pas mal !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar didier » Mardi 29 Janvier 2008 20:01

Assez craquant , il faut bien le dire . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Samedi 08 Mars 2008 11:55

Image

STUART

Il vient en pension chez nous pendant les vacances scolaires , il a 3 ans , ce qui est un âge canonique pour un rat ! :wink:
didier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales