Ma websérie actuelle, Stargate Atlantis Odyssée, comporte une prmeière saison de 20 épisode, et une saison 2 en cours (8/20 épisodes déjà écrit). Que vous pouvez lire sur ce lien (donc avis aux fans de Stargate

http://stargateodyssee.actifforum.com/J ... see-f7.htm
Mais si je suis ici, ce n'est pas juste pour vous dire ça. En effet, j'ai depuis longtemps le projet d'écrire une nouvelle série sur le quotidien d'une équipe de soigneurs animaliers.
Mon projet, qui n'a pas encore de titre (probablement, et tout simplement Zoo-Keepers) se déroulerait, déjà, en une saison de 12 épisodes racontant donc le quotidien (peu commun

L'action se portera donc sur un zoo américain, soit déjà existant (comme par exemple le San Diego Zoo) ou alors purement fictif.
Deux des personnages principaux de l'équipe seront Sarah Harding la vétérinaire et Jonas Taylor le chef-animalier.
J'ai pour l'instant griffoné quelques petites synopsies d'épisode:
Ouverture => le pilote de la série. le parc ouvre ses portes aux publics, mais voila que tout ne se passe pas comme prévu (ex: les animaux vedettes ne veulent pas se montrer,...)
Quarantaine => une épidémie s'abat sur la collection ornithologique du parc, et prend de l'importance, les autorités sanitaires décident de mettre le parc en quarantaine (écho à la crise de la grippe aviaire dans les zoos)
Mangeur d'homme => un enfant tombe dans l'enclos des tigres, et le mâle s'attaque au petit, le tuant. L'équipe du zoo est donc devant un choix difficile: faut-il euthanasier l'animal?
Dans l'oeil du cyclone => sans doute un épisode en deux parties, en fin de saison: la région est vicitme d'un terribvle ouragan, l'équipe et les animaux doivent faire face à cette épreuve.
Voila, pour l'instant se sont les idées que j'ai réunis. Mais il est évidant que si j'ai posté tout cela, c'est pour lancer un appel: toute personne désirant participer à cette aventure est la bien venue, que se soit pour m'aider à écrire les épisodes, enrichir l'univers du parc ( l'équipe de soigneurs, la collection animale, les enclos,...), prendre le dur rôle de correcteur orthographique, ou tou simplement de pom-pom girl