Ringling bros. and Barnum & Bailey

Ringling bros. and Barnum & Bailey

Messagepar Ruppel » Vendredi 30 Décembre 2011 17:48

Salut
Comment l’un des plus grands cirques du monde reconnu dans le monde entier peu agir ainsi . Alors que sur leur propre site il montre un paradis pour les élephants ..

http://www.lepost.fr/article/2011/12/06 ... cains.html

Avec preuve à l’appuie le patron dit encore qu’ils sont bien traiter les vidéo prouve le contraire.

http://www.ringlingbeatsanimals.com/default.asp

Et dire que Mr frederic edelstein par travaillé avec eux en 2012 :roll:
Ruppel

Re: Ringling bros. and Barnum & Bailey

Messagepar didier » Vendredi 30 Décembre 2011 18:23

Il y a plusieurs sujets sur les animaux dans les cirques sur le forum , là , au moins ils ont été condamnés et ont payé des amendes , en France c'est souvent l'impunité qui prédomine . Quand à Edelstein , ce n'est pas un saint , je ne vois pas pourquoi il n'irait pas bosser aux USA , d'autant que Pinder est sur une mauvaise pente .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Re: Ringling bros. and Barnum & Bailey

Messagepar Therabu » Samedi 31 Décembre 2011 10:39

Enfin si j'ai bien compris, Ringling a préféré payé une amende pour ne plus être embété et poursuivi. Ils ont forcément quelque chose à craindre s'ils adoptent cette politique et qui empécherai l'exploitation. Tant que ces gens pourront retirer des revenus de ces animaux, il n'y aura pas de punition rééle. J'imagine que le coût de l'amende est modique par rapport aux revenus d'une tournée.
Therabu

Retourner vers Discussions générales