Cirque Maximus

Cirque Maximus

Messagepar julokapi » Vendredi 22 Mai 2009 17:03

Ce matin j'ai eu la malheureuse surprise de découvrir que le "cirque maximus" va venir dans ma ville le 28 et 29 mai !!! :evil:
Il va se trouver à 500m de chez moi :roll: Bien évidemment je ramènerais des photos pour voir l'étendue des dégâts...
Je voulais savoir si certains connaissent ce cirque car leur affiche montrent des éléphants et des tigres blancs !!! :shock: :evil:
De plus je compte écrire une lettre au maire, est ce que certains on déjà fait cet démarche ?
julokapi

Re: Cirque Maximus

Messagepar okapi » Vendredi 22 Mai 2009 18:00

Vas-y, n'hésite pas à faire connaître ta position, tout en restant sobre dans ta manière de suggérer qu'il vaudrait vraiment mieux que la commune s'abstienne d'accueillir de tels établissements. si tu as le moyen de créer un groupe de gens concernés, ça peut aussi se faire sous la forme d'une pétition. Il faut surtout rester parfaitement mesuré et ne pas chercher à déclencher de polémique.Il ne doit pas y avoir de colère ou de ressentiment, simplement l'énoncé d'une position d'un point de vue humain et responsable. Il y a déjà des précédents et plusieurs villes ont choisi de ne plus accepter ce genre de cirques sur leur territoire. C'est donc possible...
okapi

Re: Cirque Maximus

Messagepar alexpe8 » Vendredi 22 Mai 2009 20:07

Je m'en souviens de manière négative !
Tigre, chameau, chevaux, colombe, éléphants étaient de la "partie" !

Si tu veux te faire une idée : http://www.code-animal.com/cirques/maximum.htm

Ils ont depuis obtenu des tigres blancs :x
alexpe8

Retourner vers Discussions générales