CDC

CDC

Messagepar charly » Samedi 16 Août 2008 19:25

Bonjour,

Apres avoir trouvé quelques personnes intéressées Je vais bientot me mettre au taf pour la création d'une assos dans l'espoir de pouvoir assurer des jours paisibles à de vieux animaux de cirque ou de zoo.

Ou puis je trouver des infos concernant le cdc au sein une association .
J'aimerai surtout savoir si je peux me servir d'une expérience en aquarium pour passer le cdc sur certaines especes terrestres ? ( les dsv me fait fair les douze travaux d'asterix quand je leur est posé la question)
Et à l'occasion si un soigneur avec une bonne experience est emballé il peut me MP.
Je cherche beaucoup d'infos car le dossier doit etre en béton pour pouvoir mettre en place un tel projet .

Un grand merci d'avance au personne qui pourraient m'apporter des petits plus .
charly

Re: CDC

Messagepar Therabu » Samedi 16 Août 2008 19:59

Désolé je peux rien pour toi mais en tout cas je te félicite pour ton projet trés courageux et intelligent. Franchement Bravo
Therabu

Re: CDC

Messagepar charly » Samedi 16 Août 2008 20:32

Merci, mais je sens que cela s'annonce très hard.
J'ai eu plusieurs révélations dans une animalerie ou je travail à tps partiel (honte sur moi)comme quand on m'a ramené un magnifique hépatus et deux demoiselles très certainement peché et importer dans d'atroce conditions et que je maintiens aujourd'hui dans un miniscule bac en attendant de le replacer et que mon chef aurai sans hesiter balancé au congel par crainte de la dsv . J'ai aussi reccuperé deux magnifique Testudo Graeca Nabulensis (taxon de tunisie) introduit illégalement en france qui vivaient dans une cage à hamster.
Vous pouver me croire j'en ai un gros tas comme ca et je penses que les animaleries devraient elles aussi fermer leur portes.
J'espere seulement que mes efforts aboutiron à quelque chose et que si je dois me tirer un smic toute ma vie autant que ce soit pour le bien etre des animaux car j'en ai trop souvent envoyer au casse pipe.

J'invite vraiment un ou deux soigneurs à ce lancer avec moi.

A+ Charles
charly

Retourner vers Discussions générales