sauvegarde des bébés chimpanzés au congo

sauvegarde des bébés chimpanzés au congo

Messagepar isabelle » Mardi 22 Avril 2008 16:47

certains d'entres vous ont peut être entendu parler de l'association Little Jak, créée à st martin la plaine pour aider une association qui recueille les chimpanzés détenus illégalement par les particuliers au congo.
j'ai voulu à ma manière donner un coup de pouce à Franck et Roxane au congo en leur réservant plusieurs pages sur mon site, vous trouverez des infos et des photos à ce lien ( attention il y a 3 autres sous pages) :

http://www.isabelle-leca.fr/j.a.c.k.htm
isabelle

Re: sauvegarde des bébés chimpanzés au congo

Messagepar Stavanger01 » Mardi 22 Avril 2008 17:49

Super coup de projecteur sur une association et des gens bien courageux. Je n'ai qu'un seul petit reproche à faire à ta présentation, il n'est nul part indiqué comment les aider !
En tout cas bravo à eux, au zoo de Saint Martin et aussi à toi de nous faire découvrir cette belle association.
Stavanger01

Re: sauvegarde des bébés chimpanzés au congo

Messagepar isabelle » Mardi 22 Avril 2008 19:51

en effet, très bonne réflexion pour l'aide à l'association, je sais qu'on peut faire des dons directement sur le blog de l'association au Congo par l'intermédiaire de Paypal, et il y aussi le relais avec l'association de st martin la plaine
je viens d'envoyer un mail à roxane au congo pour en savoir plus, et je mettrais les infos en ligne.
en tout cas merci de m'avoir signalé ce détail qui a toute son importance
isabelle

Retourner vers Discussions générales