...aussi on retrouve trois spectacles: les perroquets; les oiseaux marins; et les otaries...mais également en saison un spectacles intitulés "Les mals aimés" où l'on découvre des bêbêtes pas si vilaines que ça

zaza a écrit:excuse ma jeunesse ou ma bétise, mais dans ce cas là quel est l'intéret de mettre en garde si ce n'est pour expliquer tes expériences???
comment acquérir de l'expérience si personne ne te donne ta chance???
et avoir de l'expérience ne fait pas forcément de la personne un bon soigneur... Quand aux illusions et aux rêves je suis consciente des difficultés et du milieu animalier quelqu'il soit et des complications du monde du travail en général (je ne suis pas non plus née de la dernière pluie.) donc j'aimerai que tu expliques sincérement tes expériences positives et négatives...quand aux places, certes elles sont chères, mais perservères tu dans ce milieu ou t'es tu reconvertie??dans le cas ou tu continus à chercher ou travailler dans le soin animalier tu contredis tes propres mots en te bercant des illusions dont tu veux nous prévenir....
amicalement
zaza a écrit:dans le cas ou tu continus à chercher ou travailler dans le soin animalier tu contredis tes propres mots en te bercant des illusions dont tu veux nous prévenir....
zaza a écrit:je comprends pas où tu veux en venir...justement si on aime ce boulot c 'est pour le bien être qu on peut apporter aux animaux et non à soi même. De plus je vois pas en quoi ca ne concerne plus??je ne suis pas une egoiste...enfin visiblement tu te fais une idée des gens sans vraiment les connaitre![]()
zaza a écrit:je comprends pas où tu veux en venir...justement si on aime ce boulot c 'est pour le bien être qu on peut apporter aux animaux et non à soi même.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités