"Un steak géant dans une cage aux lions
La "Cauetidienne", ça promet !
Fort du succès de la "méthode Cauet", tous les jeudis soirs sur TF1, Cauet propose dès aujourd'hui une nouvelle émission quotidienne. Dans la "cauetidienne", l'animateur propose de relever des défis insolites. Explications de l'intéressé :
[...]
Quel est le concept ?
Je me dois d'être plus fort que tout ce qui existe dans le monde !On part d'une information et on la réadapte pour en faire un défi qui ne ressemble qu'à nous. Je veux que les téléspectateurs se disent : "Où sont-ils allés chercher ça ?" Les séquences sont fondées sur des images diffusées sur le Web et choisies par les téléspectateurs. On ne s'interdit rien.
Un exemple ?
Nous avons vu une vidéo d'une Japonaise qui était dans un zoo face aux ours polaires. Elle a mis une capuche avec une tête de phoque et l'un des ours lui a sauté dessus. En partant de là, j'ai décidé de me déguiser en steack géant et de rentrer dans une cage avec des lions...
C'est une sorte de "Jackass" ?
Non, le but n'est pas d'être trash ! Ce sont des défis potaches avant tout, les gens doivent rire, pas avoir mal pour nous. Soit les défis sont sans danger (

[...]"
Donc voilà ça a l'air super génial ! *air morne*=> Youpi...
Ils enchaînent là TF1 je trouve !
Je suis allée jeter un oeil pour trouver des photos ou des extraits il y a peu de choses sur les lions mais on peut apercevoir la taille ridicule de leurs cages. Reste à savoir d'où viennent les bestioles mais j'ai une vague idée...