Bonjour a tous.
une simple question.
connaissez vous Frederic Chesneau.
dresseur d'Ours.
il me semble qu il a un Ours femelle qu il a élevé au biberons, et il fait des spectacles avec.
il ont une tres belle complicité ensemble.
qu en pensez vous?
Forum
Le connaissez vous?
3 messages
• Page 1 sur 1
effectivement, j'ais vus pas mal de reportage télé
et bien, le fait qu'il utilise l'entrainement au lieux du dressage pur et dure me le rend fort sympathique. De plus, il semble avoir beaucoup de terrain, lui permettant de garder ces animaux dans des condition correct. Celui de sa femelle ours est pas mal, et même plus grand que ceux de certains parcs ou plusieurs individus cohabitent
J'ais récupéré ses coordonées et en allant rendre visite à des collègues dans des parcs, j'essairais peut ètre de le contacté pour voir si il était possible de lui rendre visite, car il me semble ètre quelqu'un d'interressant.
Il me semble qu'il a également sorti un bouquin sur son métier, si quelqu'un le connait, j'en ais oublié le titre
et bien, le fait qu'il utilise l'entrainement au lieux du dressage pur et dure me le rend fort sympathique. De plus, il semble avoir beaucoup de terrain, lui permettant de garder ces animaux dans des condition correct. Celui de sa femelle ours est pas mal, et même plus grand que ceux de certains parcs ou plusieurs individus cohabitent

J'ais récupéré ses coordonées et en allant rendre visite à des collègues dans des parcs, j'essairais peut ètre de le contacté pour voir si il était possible de lui rendre visite, car il me semble ètre quelqu'un d'interressant.
Il me semble qu'il a également sorti un bouquin sur son métier, si quelqu'un le connait, j'en ais oublié le titre

-
sumatrensis - Messages: 486
re
le livre s intitue
" je parle au animaux " le secret d' un dresseur;
Je le connais je lui ai rendu visite;
et effectivement il a bcp de terrain, tres fort sympathique!
une personne que j admire car crois moi il aime tout ces animaux....
n' hesite pas a le contacter il est pas du tout grosse tete;)
" je parle au animaux " le secret d' un dresseur;
Je le connais je lui ai rendu visite;
et effectivement il a bcp de terrain, tres fort sympathique!
une personne que j admire car crois moi il aime tout ces animaux....
n' hesite pas a le contacter il est pas du tout grosse tete;)
- lemur
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales