le training animal (médical)

Messagepar sealion CH » Mercredi 03 Octobre 2007 4:38

uluberlu a écrit:lol sixaille!!!
Du point de vu de l'animal, je pense que sealion a raison, je suppose que ca doit se valoir.
Mais, en tant que soigneur c'est a NOUS de fixer les limites, on a besoin du training pour le bien etre de l'animal alors que les numeros de spectacle sont soit pour la pub du parc, soit pour l' amusement des visiteur ou alors pour l'ego du soigneur... A toi de voir sealion CH ou tu place tes priorités. Ps: je te rappelle que l'anonce pour Pinder est tjrs dispo!!!! :wink:

pour l'ego vaut mieux faire de la télé-réalité ! les gens ne regardent QUE les animaux (et ils ont bien raison) lors de spectacle ou de MT commenté.
sealion CH

Messagepar uluberlu » Lundi 08 Octobre 2007 15:38

Je ne parles pas de ce que pense les gens du soigneur... :roll: J'ose esperer que tu es au dessus de ca... Je pensais plutot à l'ego du soigneur, la satisfaction qu'il peut avoir à relever des chalenges en apprenant des "numeros" toujours plus périlleux pour l'animal...L'animal ne se rend pas forcement compte de la dangerosité de certains exercices... d'ou l'interet de fixer soi meme les limites a ne pas franchir... Limites tres largements éffacées dans la quasi totalité des spectacles. :?
uluberlu

Précédente

Retourner vers Discussions générales