le Domaine des Fauves à son site Internet

le Domaine des Fauves à son site Internet

Messagepar chenapan » Mardi 10 Juillet 2007 13:35

Le Domaine des Fauves n'avait pas encore son site internet..
Un blog faisant office de site internet est en train de se construire...

Pour y retrouver tous les animaux, infos pratiques, photos, etc...

http://domaine-des-fauves.over-blog.com/

:wink:
chenapan

Messagepar isabelle » Mardi 10 Juillet 2007 15:28

sympa ton initiative chenapan, c'est ton 1er blog ?, en tout cas pour la mise en page c'est agréable
isabelle

Messagepar chenapan » Mardi 10 Juillet 2007 20:11

Oui c'est mon premier blog, c'est d'ailleurs mon premier essai, dans les travaux informatiques. J’avoue être surpris en bien, du résultat. Comme quoi, parfois, l’informatique c’est pas si compliquer que cela.

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'investir, pour Marc et son zoo. L’aider à faire connaître son parc animalier, et montrer son travail remarquable.

Si je suis l’initiateur de la création du blog, le contenu, quand à lui, sera conçu en concertation avec Marc Muguet, le patron du zoo. Ce blog ayant pour but de devenir, la vitrine officielle, du Domaine des Fauves.

Pour l’instant, je n’ai pas le temps d’alimenter et de développer les rubriques, mais ce n’est pas les idées qui manquent. Dans quelques semaines, quand mon planning sera allégé, c’est avec plaisir que je développerai les différentes rubriques du blog, et bien d’autres….

A suivre…
chenapan

Messagepar fouda » Mercredi 11 Juillet 2007 11:08

Encore une belle initiative Chenapan :wink:
fouda

Messagepar didier » Lundi 23 Juillet 2007 18:33

" quand mon planning sera allégé "

Tiens , un fonctionnaire qui bosse !!! :lol:

Bravo pour ton initiative , débuts très encourageants , j'espère que le proprio va t'offrir une entrée gratuite à vie dans son parc . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar chenapan » Mardi 24 Juillet 2007 15:41

Tout à fait, mon cher Didier, je bosse, moi, pendant le mois de juillet, et à fond même... :D

Passer le permis Transport en Commun, c'est du boulot, et puis en plus de servir pour le Job, cela peut également être pratique pour aller au zoo, en groupe... :D Surtout avec 49 places dedans, on peut y mettre du monde.

Mon rêve, aller chercher des groupes, pour les ramener visiter le zoo... 8) 8) enfin bon, faut déjà le décrocher le permis... et puis après le prix du car, c'est autre chose, que celui d'une twingo.

chenapan

Messagepar chenapan » Mardi 31 Juillet 2007 16:03

de nouvelles photos viennent d'alimenter la rubrique nouveauté 2007, vous pourrez y voir les nouveaux panneaux de signalisation, et les photos du montage de l'escalier du belvédére.

Pour cela :
http://domaine-des-fauves.over-blog.com/

chenapan

Retourner vers Discussions générales