les chiens en parc

Messagepar fouda » Mardi 03 Juillet 2007 18:57

Ben ça alors pas de réponse de Didier :shock:
Trois choix: -en vacances enfin pas au boulot
- en panne d'ordi
- ou Madame Didier en à eu marre des soirées forum
:lol: :lol: :lol:
fouda

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 04 Juillet 2007 11:15

En tout cas au parc de la tête d'or, même si c'est pas le top des zoos, tout est autorisé sauf les véhicules à moteur ! Chiens, vélos, rollers, groupes, enfants et même les vendeurs de cacahouètes !
Stavanger01

Messagepar fouda » Mercredi 04 Juillet 2007 16:59

Vendeurs de cacahouètes ! :shock: :shock: :shock:
A la solde du PARC :?:
Toujours c'est pas très bon pour les animaux car même si c'est pour les visiteurs il y en a forcément qui en donne aux animaux :evil:
fouda

Messagepar Stavanger01 » Jeudi 05 Juillet 2007 12:27

En fait le parc de la tete d'or est gratuit, le parc zoologique n'occupe qu'une petite partie de la surface totale. Comme le parc est géré par la municipalité, on peut dire que les vendeurs de cacahouetes sont à la solde du parc puisque c'est la municipalité qui décide qui à le droit d'installer son camion dans le parc pour vendre ses produits ...
Stavanger01

Messagepar lynx-du-rhone » Jeudi 05 Juillet 2007 12:43

Exactement le Parc la tête d'or est avant tout un parc municipal gratuit pour se promener, avec des pelouses, un lac, des jeux pour les gamins, le théâtre Guignol...
Et "en plus" il y a une partie zoo.
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar didier » Samedi 21 Juillet 2007 13:12

Je repose à nouveau le problème des chiens en parc animalier . J'y ai été confronté à nouveau ces derniers jours , notamment à la V.D.S. où ils sont interdits . Je pense qu'il serait possible de créer une zone " neutre " à l'intérieur du parc où les chiens seraient acceptés , avec ombre et point d'eau , où les maitres pourraient se relayer pour garder MEDOR ??? :lol:
Le début de l'été a été très mauvais , question affluence , pour cause de météo pourrie , je trouve dommage de devoir laisser de potentiels visiteurs ( en l'occurence ma femme !) sur la touche ?
Je comprends tout à fait qu'il soit interdit de faire une visite , où un très grand nombre de singes sont en liberté , avec son chien , mais je pense qu'il faudrait trouver une solution satisfaisante pour tout le monde .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar julokapi » Samedi 21 Juillet 2007 13:21

Mais quel est l'interet d'enmener son chien dans un zoo?voyons il vaut mieux l'enmenner au parc il y sera mieux
julokapi

Messagepar didier » Samedi 21 Juillet 2007 13:26

:?: :?: :?:

As-tu lu le sujet ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar julokapi » Samedi 21 Juillet 2007 13:31

oui,quand je dit l'enmenner au parc je pense pas a un parc zoologique mais a un vrai parc sans animaux quoi,
julokapi

Messagepar sixaille » Samedi 21 Juillet 2007 14:15

Julokapi, le fait d'avoir son chien ne tient pas de "tiens, j'emmenerais bien mon chien au zoo" mais beaucoup de gens voyagent avec leurs animaux de compagnie...et ils sont souvent penalisés pour les diverses visites...

Sans parler d'une partie neutre eu milieu du zoo où se relayer pour garder le chien, le chenil à l'entrée me parait plus pratique !
sixaille

Messagepar Jey » Samedi 21 Juillet 2007 15:39

je pense que le chenil serait effectivement une bonne idée
Jey

Messagepar Alexis » Samedi 21 Juillet 2007 17:09

Il y avait un chenil à l'entrée de Thoiry dans les années 80, est-ce toujours le cas?

Alexis
La critique est facile, l'art est difficile

Découvrez mon nouveau blog nature et environnement : http://ecoloptimiste.over-blog.com/#
Alexis

Messagepar Jey » Samedi 21 Juillet 2007 17:13

moi je ne l'ai pas vu
Jey

Précédente

Retourner vers Discussions générales