Galerie de photographies animalières

Messagepar nico » Mercredi 27 Juin 2007 9:26

nico a écrit:Une autre petite supposition : serait il possible de mettre un lien direct sur le forum pour acceder à cette galerie ?

De quelle manière et à quel endroit imagines-tu cela Nico ?

Et bien je vois ça en haut de page du forum , juste en dessous le lien http://www.leszoosdanslemonde.com
Cela permettrait d'avoir un accès direct à cette galerie sans repasser par le site les zoos dans le monde.

Bon après c'est juste une idée :wink:
nico

Messagepar didier » Jeudi 28 Juin 2007 20:20

Pour en revenir aux CHAUVES-SOURIS , il faut dire que cà n'est vraiment évident à photographier ! :wink:
Je vais en croiser pas mal sur mon chemin dans les prochains jours , j'espère arriver à en " immortaliser " quelques spécimen .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Ska88 » Jeudi 28 Juin 2007 22:42

didier a écrit:Je vais en croiser pas mal sur mon chemin dans les prochains jours

Ou ça excatement ???
Ska88

Messagepar didier » Vendredi 29 Juin 2007 20:00

Demain je pars en Egypte , au bord de la MER ROUGE , à priori davantage pour les poissons que pour les chauves-souris .
Ensuite , je devrais en voir en captivité au ZOO DE LA PALMYRE et au spectacle d'oiseaux de CHAUVIGNY : LES GEANTS DU CIEL où il est question d'une grotte peuplée de chauves-souris .
En liberté , au camping , à LA PALMYRE , elles essaient d'attraper le volant , lorsque l'on joue au badminton !
Je passe également une semaine au V.V.F. de LA BUSSIERE ( POITOU ) , c'est l'endroit où j'en ai vues le plus , sur le site il y a un vieux moulin , le soir , elles volent partout !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Ska88 » Vendredi 29 Juin 2007 22:57

Ok ok, et bien bon sééjour alors !

(sinon, tu viens de m'apprende la présence de chauves-souris aux géants du ciel...)
Ska88

Précédente

Retourner vers Discussions générales