Forum
Longibande beauval
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Longibande beauval
Moi, je vois qu'il est tenu en laisse !
-
éric13 - Messages: 1366
Oui pourquoi a t'il une laisse ?
- kelloche53
On s'en fiche complètement qu'il ait une laisse, ce n'est pas du tout dans le propos !!!
J'ai juste posté cette photo prise au hasard dans les recherches web afin de bien montrer que des burnes de panthères nébuleuses, c'est très visible, ça ne peut pas se louper, comme pour la plupart des grands félins. Et donc, à moins qu'ils n'aient hérité de mâles ectopiques, je reste complètement stupéfait que les équipes de Beauval n'aient pu d'apercevoir qu'elles avaient deux mâles et, ce, durant un bon bout de temps.
J'ai juste posté cette photo prise au hasard dans les recherches web afin de bien montrer que des burnes de panthères nébuleuses, c'est très visible, ça ne peut pas se louper, comme pour la plupart des grands félins. Et donc, à moins qu'ils n'aient hérité de mâles ectopiques, je reste complètement stupéfait que les équipes de Beauval n'aient pu d'apercevoir qu'elles avaient deux mâles et, ce, durant un bon bout de temps.
-
Vinch - Messages: 6084
éric13 a écrit:Moi, je vois qu'il est tenu en laisse !
kelloche53 a écrit:Oui pourquoi a t'il une laisse ?
Logiquement, la photo vient du San Diego Zoo qui en présente(ait) dans un de ses shows.
Idem avec un loup et un guépard (présentés souvent l'un et l'autre avec un gros chien pour comparer).
Et pour revenir aux propos de Vinch : oui, normalement des roubignoles ça ne se rate pas !
- Antoine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales