didier a écrit:En général en demandant à un employé ils te disent si c'est un départ pour un autre parc ou un décès.
Il y a un autre cas de figure, je ne sais plus dans quel parc (), peu après l'arrivée des koalas, il y en a un qui était mort. Une ancienne stagiaire qui travaillait dans le secteur, m'avait dit qu'elle avait reçu comme consigne, de dire aux visiteurs qui s'étonneraient de son absence, qu'il était reparti dans son zoo d'origine.
Incroyable, l'opacité de ce parc (que nul n'a reconnu bien sûr

Therabu a écrit:abel a écrit:raphaël a écrit:
Je suis pour une certaine transparence vis à vis des morts, mais il en est de même que les naissances : il faut attendre un petit délai avant de savoir exactement de quoi il en retourne.
Pour un bébé, on attend toujours quelques jours pour voir s'il va bien et s'il est viable.
Pour une mort, il me parait logique d'attendre un peu pour en connaitre ou avoir une idée des raisons.
Oui, c'est pour cette raison que je propose une sorte de "rapport" régulier, mais pas forcément immédiat.
Avec les naissances, morts et mouvements des fourmis, cloportes, néons et autres rats ?
C'est sûr que c'est compliqué pour les insectes, et quelques autres petites espèces. Mais pour tous les autres animaux, c'est faisable et légitime.