Blagues !

Re: Blagues !

Messagepar didier » Samedi 29 Mai 2010 21:12

Histoire vraie :

Un kangourou en rut terrorise des promeneuses :!:

Depuis quelques jours, les habitantes de la petite ville de Tennant Creek, à proximité du massif de Honeymoon dans le nord de l'Australie, doivent surveiller leurs arrières. En cause, un kangourou qui s'intéresserait d'un peu trop près à elles. La police a ainsi reçu plusieurs coups de fils de promeneuses qui se sont plaintes d'avoir subi les assauts de l'animal.

Une femme qui effectuait sa promenade matinale et dont les propos sont rapportés par Reuters raconte: «Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun doute. Je me suis retournée et j'ai vu ce gros kangourou derrière moi, alors j'ai accéléré le pas». Le kangourou, visiblement très excité, s'est finalement enfui à l'approche d'autres promeneurs.

Le bipède a fait une autre apparition lors d'une compétition de motos un soir. Très déterminé, il a abordé plusieurs personnes et a répliqué d'un coup de patte à un homme qui voulait l'éloigner.

Malgré tout, la police du Territoire du Nord a indiqué à Reuters qu'elle ne comptait pas poursuivre l'animal coupable d'obscénité, à moins qu'il ne continue à causer des troubles...

Source : http://www.20minutes.fr/article/404830/ ... neuses.php
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar didier » Lundi 23 Mai 2011 21:19

Et non çà n'est pas un poisson d'avril à retardement : :shock:

http://www.gentside.com/tigre/panique-e ... 22941.html
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar palou63210 » Samedi 28 Mai 2011 9:41

J'ai le même dans ma chambre
Le Pal un parc de 23ha, 500 animaux, 25 attractions
Mon site: http://palou63210.e-monsite.com/
palou63210

Messagepar steve69009 » Mardi 07 Juin 2011 18:01

Une autre:

Un soigneur doit laver les hippopotames d'un zoo. Lorsqu'il arrive dans l'enclos, il commence à astiquer la peau de l'animal sachant que le lavage dudit bestiau n'est pas facile et prend beaucoup de temps. Il frotte, frotte et frotte encore. Une fois qu'il a terminé, que l'hippopotame est brillant de propreté, et que le soigneur est en nage, un autre hippopotame arrive et lui dit:
"T'as pas vu que c'est le rocher que tu nettoyes depuis une demi-heure couillon ??!!" :D

:oops:
steve69009

Messagepar didier » Lundi 01 Avril 2013 16:53

Sur la page Facebook du Natur'zoo de Mervent en ce 1er avril :

La saison commence avec un beau soleil! pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous suivre vous serez les premiers au courant de nos prochains changements: les flamants roses cohabiteront bientôt avec nos deux tigres. C'est impossible? mais non, la mise en contact s'effectue déjà au sein du bâtiment, après une semaine un peu délicate, nos tigres commencent à se prendre d'affection pour ces volatiles. D'ici une à deux semaines soyez nombreux à venir les voir, une mise en contact jamais vu en France!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
didier

Messagepar Antoine6259 » Lundi 01 Avril 2013 17:09

A noter que Touroparc vient d'annoncer la naissance d'un wallaby hybride entre un wallaby de Bennett classique et un albinos ! Le spécimen présenterait des rayures horizontales blanches et marron !
Antoine6259

Messagepar didier » Samedi 01 Juin 2013 12:04

Voilà une info qui mérite bien sa place ici : :lol:

Giscard : "J'ai survécu à une attaque de panda"

"J'ai survécu à une attaque de panda". C'est en ces termes que Valéry Giscard d'Estaing, visiblement d'humeur taquine, a révélé son aventure au zoo de Vincennes.

L'ancien président de la République a raconté son face-à-face musclé avec un panda, au zoo de Vincennes, lors d'une allocution publique, mardi à la Halle aux Grains de Blois, dans le Loir-et-Cher, devant un public amusé dont on entend les rires sur la vidéo tournée par La Nouvelle République.

Valéry Giscard d'Estaing a expliqué qu'au moment où sa fille effectuait un stage vétérinaire au zoo de Vincennes, dans le Val-de-Marne, il a voulu "montrer le courage d'un président" en entrant dans une cage qui abritait un panda offert à la France par la Chine, pendant la présidence de Georges Pompidou.

"Dans la seconde, un panda m'a sauté dessus. (...) Le gardien est venu me tirer de ses griffes, mais imaginez ce qu'eurent été les commentaires si j'avais été terrassé par l'animal...", a poursuivi l'ancien président de la République.

L'animal qui a failli "terrasser" l'ancien chef d'Etat s’appelait Yen-Yen. L'animal est mort en janvier 2000. Mais alors, pourquoi Valéry Giscard d'Estaing a-t-il évoqué ainsi le zoo de Vincennes, lors d'une visite dans le Loir-et-Cher ? Eh bien, à cause d'un autre zoo : celui de Beauval. Il héberge actuellement Huan Huan et Yuan Zi, un couple de pandas géants prêtés par la Chine, depuis un an.

L'anecdote a beaucoup amusé son auditoire. L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing était invité par le président du Conseil général de Loir-et-Cher, Maurice Leroy pour la conférence de clôture de l'opération participative "Loir-et-Cher 2020" à la Halle aux grains de Blois, archicomble.

SOURCE : RTL.fr
didier

Messagepar Panda21 » Dimanche 02 Juin 2013 19:31

C'est pas Giscard qui est un grand fan de chasse aux éléphants et autres animaux? Le panda a flairé le bonhomme, il a voulu venger ses amis
Panda21

Messagepar zoobeauval25 » Mardi 28 Juin 2016 13:14

Désolé, je ramène un ancien sujet :oops:

Un éléphant entre dans un bar, que prend-il ?

énormément de place !
zoobeauval25

Messagepar snockot » Lundi 04 Juillet 2016 19:12

Je pense qu'il s'agit du bon topic pour poster ceci :

http://www.goldenmoustache.com/quelquun ... oo-191468/

(malheureusement, ce site est blindé de pubs...)
snockot

Messagepar Simon38 » Lundi 04 Juillet 2016 20:05

Merci pour le lien ! De belles barres !
"Je suis une part de tout ce que j'ai rencontré" José Ortega y Gasset.
Simon38

Messagepar Joseph » Lundi 04 Juillet 2016 22:15

Vraiment une superbe initiative ! Je n'en peux plus !! :lol: Mes préférés sont l'ours et le flamant rose !
Joseph

Messagepar abel » Mardi 05 Juillet 2016 8:39

Oui, j'en avais vu quelques-uns, ils sont vraiment très drôles, mais j'ai une préférence pour le flamant et le manchot :lol: !
abel

Messagepar NathanGil » Samedi 09 Juillet 2016 15:23

Je pense que ce fait divers a sa place dans cette catégorie :mrgreen:

Le tigre qui a semé la panique dans un village de l'Hérault était... une peluche !

Une habitante a aperçu un tigre autour du stade de Sauvian et prévenu les autorités locales. Une fois sur place, la surprise a été grande.

Une belle frayeur pour les habitants. Il y a quelques jours, une femme a aperçu un imposant félin autour du stade de Sauvian, dans l'Hérault, rapporte le Midi Libre. Une découverte qui a créé la panique lorsqu'elle a prévenu son voisin, un ancien haut fonctionnaire de police, qui a reconnu un tigre.

Immédiatement, les autorités locales sont alertées. "L'alerte est prise très au sérieux par les autorités. Le maire, la police municipale et les gendarmes de la brigade de Valras-Plage : tout le monde se met en branle pour capturer l'animal", explique francetv info.
Une fois proches de l'animal, ces derniers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une peluche ! Des petits malins se sont-ils alors amusés à effrayer la population ? Ce n'est en tout cas pas la première que ça arrive dans l'Hexagone. France 3 Picardie rappelle en effet qu'un tigre avait lui aussi été repéré dans le village de Septmonts, dans l'Aisne, en octobre dernier. Il s'agissait finalement d'un faux félin.

Source : http://www.planet.fr
NathanGil

Précédente

Retourner vers Discussions générales