Soigneur d'un jour au Pal

Soigneur d'un jour au Pal

Messagepar zoo63 » Vendredi 26 Décembre 2014 10:58

Bonjour
Je vais faire l'activité soigneur d'un jour primates au Pal.Pouvez vous me donnez des renseignements sur cette activité. :D
zoo63

Re: Soigneur d'un jour au Pal

Messagepar NRJMelvinT » Vendredi 26 Décembre 2014 12:41

Cela dépend du secteur où tu vas être.
Moi j'ai fait le matin le secteur aquatique et mes parents m'ont aussi payé l'après-midi au secteur primates.
Tu fais pleins d'activités (nourrissage, nettoyage,enrichissement, tu participe pendant les activités pédagogiques tu nourries les animaux pendant que le soigneur donnent les explication sur les animaux...)
Tu vas voir c'est super.
Amuse toi bien
NRJMelvinT

Messagepar NRJMelvinT » Vendredi 26 Décembre 2014 14:56

NRJMelvinT a écrit:Cela dépend du secteur où tu vas être.
Moi j'ai fait le matin le secteur aquatique et mes parents m'ont aussi payé l'après-midi au secteur primates.
Tu fais pleins d'activités (nourrissage, nettoyage,enrichissement, tu participe pendant les activités pédagogiques tu nourries les animaux pendant que le soigneur donnent les explication sur les animaux...)
Tu vas voir c'est super.
Amuse toi bien

Désolé je n'avais pas vu que tu le faisais au secteur primates, dans ce secteur j'avais fait le nourrissage des gibbons pendant l'animation, nettoyé certaines cages de nuits , mis en place des enrichissements, tu nourris certains primates (chimpanzé, ouistiti à pinceaux blanc...).
Mais la personne qui m'avait fait faire l'activité est parti au ZooParc de Beauval (en tant que chef du secteur gorilles).
NRJMelvinT

Messagepar zoo63 » Vendredi 26 Décembre 2014 18:04

Merci pour ces renseignements
zoo63

Retourner vers Discussions générales