Promotion

Promotion

Messagepar zoovenirs » Jeudi 02 Mai 2013 7:37

De passage dans le Grand-Ouest, je me suis retrouvé à écouter "Alouette" une radio de la région dans la voiture.
Un jeu à l'antenne propose comme cadeau des entrées au zoo et voici l'info reprise sur http://www.alouette.fr.

Checker : Gagnez vos 4 places pour le Zoo de votre Choix !
Ecouter l'émission Service compris : 07:00H - 08:00H

Pour participer au Checker reconnaissez au moins l'un des 3 ingrédients du cocktail musical proposé
par Stan et Clarisse entre 7h et 8h
Appelez le : 0 820 90 9000 et gagnez cette semaine : Vos 4 places pour le Zoo de votre Choix !

Cette semaine, Alouette vous invite, en famille, à passer une journée de détente dans les Parcs Animaliers du Grand Ouest.
Choisissez votre Zoo : La Palmyre, Doué la Fontaine, Port St Père, Les Sables d'Olonne, La Flèche, Beauval, La Boissière Dorée…
C'est vous qui choisissez !

Partez une journée à 4 découvrir ou redécouvrir les plus belles espèces animales qui font la diversité de notre planète.
Lion, tigre, panthère, girafe, ours, singe, kangourou, bison, panda, éléphants, otaries… Découvrez en famille les merveilles de la faune des 5 continents dans le Zoo de votre choix.

Alouette, toujours plus de découverte !

Je suis agréablement surpris de voir 7 zoos français regroupés dans cette offre.
C'est une très bonne idée qui permet de parler sur l'antenne de zoos différents sans les mettre en concurrence.
Les auditeurs malchanceux auront peut-être envie d'une visite au Zoo.

On s'approche à petits pas d'un campagne nationale :?: . A quand des belles affiches pour pousser les français dans les zoos au même rythme que nos amis européens allemands, autrichiens, néerlandais, etc...
On n'aime pas assez nos zoos .... Ils sont peut-être mieux ailleurs :|
zoovenirs

Re: Promotion

Messagepar okapi » Jeudi 02 Mai 2013 8:40

Difficile d'évoquer des zoos aussi différents sans les mettre en concurrence... Comment comparer Beauval et la Boissière? Mais c'est une bonne initiative: comment les auditeurs font-ils le choix d'un parc plutôt qu'un autre? La proximité ou un descriptif convaincant?
okapi

Re: Promotion

Messagepar raphaël » Vendredi 03 Mai 2013 7:23

A la fin de chaque visite d'un zoo hollandais, je me souviens avoir vu de grandes affiches montrant tous les autres zoos à visiter dans le pays ou le coin. Une sorte de partenariat que je trouve intelligent.
Il me semble que les zoos normands font la même chose, avec les dépliants les uns chez les autres ?
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Retourner vers Discussions générales