Allez je m'en vais crever l'abcès , voici ce qui m'a déplu dans ce parc :
La visite commence par une très agréable présentation d'animaux domestiques (vaches , cochons , chèvres , moutons , porcs , ânes , basse-cour ,...) qui fait le bonheur des enfants .
Ensuite il y a une très longue allée boisée :

Pour la rendre moins fastidieuse , quelques volières ont été disséminées sur le parcours , par exemple celle de la civette :

Ces structures m'ont semblé assez anciennes , à part la civette , d'autres présentaient des écureuils roux (invisibles malgré 3 passages

) , des marmottes (une touffe de poils difficilement aperçue dans un recoin de l'enclos) , des furets (çà pourquoi pas

) .
Toujours sur cette même allée , on peut observer un renard roux (hélas totalement stressé dès qu'un visiteur s'approche

) dans un enclos que voici :

C'est la partie du parc qui m'a le plus déçu , il y a juste un autre point noir à mon sens , ce sont les 2 volières avec des ratons-laveurs en fin de parcours :

Je sais que le responsable du parc vient régulièrement sur le forum , des abonnés m'ont fait part de gros progrès depuis qu'il a pris en mains les destinée du domaine , j'espère que ces points noirs sont appelés à disparaître , il est clair que ce n'est pas la place qui manque à Pescheray , d'ailleurs tout le reste du parc est vraiment plaisant .

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .