Photos de "Moyens" et petits singes

Photos de "Moyens" et petits singes

Messagepar Scuderia » Dimanche 17 Juin 2007 15:52

Je suis à la recherche de photos de "petits" singes. Je pense aux gibbons (je sais, c'est considéré comme un grand singe mais je mets "petit" pour qu'on ne m'envoie pas des photos de mastodontes (gorilles...) :D :D ); aux lémuriens (makis cattas...), atèles, sakis... plus des photos de tous petits primates tels que les tamarins, oustitis...
J'ai tenté de partager ma collection de photos avec vous mais cela s'est soldé par un échec. :( :( :x Je retenterais plus tard. :D :D :D :D :D
Merci à tous ceux qui pourront répondre à ma requête. :D :D :D :D
Scuderia

Messagepar didier » Dimanche 17 Juin 2007 16:04

" J'ai tenté de partager ma collection de photos avec vous mais cela s'est soldé par un échec "

:?: :?: :?:

Je ne comprends pas ce message , tu peux m'éclairer ? :roll:

Pour les singes qui t'intéressent , il y a des centaines de photos sur ce forum , si l'on doit reposter toutes les photos de lémuriens , ouistitis , tamarins , gibbons etc ... , le sujet est trop vaste , c'est infaisable ? :roll:

Je voudrais bien t'aider , mais çà semble difficile , je ne sais pas ce que tu attends exactement ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Scuderia » Dimanche 17 Juin 2007 16:22

Cela s'est soldé par un échec car quand je suis allé sur le site imageshack :? :? (il me semble) la page internet s'est mise en hors connexion donc cela a échoué!!
En fait je recherche des photos de petits et moyens singes mais cela ma parait très dur de rechercher toutes les photos que vous avez déja posté étant donné qu'elles sont dispersées (car certains utilisateurs rangent ça n'importe où :evil: :evil: ). Il ne serait pas difficile de trouver une photo de potamochère dans la rubrique "Conférences" si vous voyez ce que je veux dire.... :D :D .
Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen plus rapide pour trouver directement les photos? Ne serait-il pas possible de faire une rubrique "Animaux" et faire plusieurs petites rubriques à l'intérieur; classer les espèces par ordre alphabétique ou autre?
:?: :?: :?:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Scuderia

Messagepar storaz_01 » Dimanche 17 Juin 2007 17:49

Pour imageshack... il "bug" souvent, et pire le we... essaye plus tard ou le matin.

Pour ce qui est des photos... je suis d'accord avec Didier, on va pas reposter tout nos photos, mais tu peut aller voir sur mon post "compte rendu de la visite a la boissiere du dore" que j'ai fait... tu en trouvera quelque unes.

Faire des rubriques... oui, bof... c'est Jonas le "proprio" est je trouve qu'il fait dejà assez sans lui demander de creer un nombre impressionants de sous forum.

Voilà, bon courage dans ta recherche.
storaz_01

Retourner vers Photographier en espace zoologique