Donc ouala première visite sous un soleil de plomb en pleine après midi (qui comme chacun le sait est le meilleur moment pour voir les animaux actifs

Terrain inconnue, animaux à la sieste et lumière de merde au programme donc

emeu et girafon

lionne au taquet

Pélican et zèbre

Autruche

grue courronnée

Plaine africaine

Girafe

Celle là mérite un petit commentaire

serval

Bon le chat pêcheur là c’est juste histoire de … Car l’enclos est « compliqué » pour la photo, peu de lumière, animal discret et vitre de merde

Ouala coté impression rapidement c’est petit (280m sur 150m mesuré sur google earth) le récent est très chouette l’ancien attristant avec globalement une assez bonne végétalisation du parc. Je ne m’attarde pas plus sur ce coté, c’est pas l’endroit et le parc est déjà bien et plus complètement décrit ailleurs.
Coté photo c’est aussi contrasté, tt les partie modernes « ouvertes » sont un bonheur, avec peu d’arrière plan pourris et des ambiance sympathique avec beaucoup de végétation. Par contre les vitres (lion, chat pecheur) .. je ne sais pas ou ils ont été les chercher mais c’est de la merdouille complète pour la photo

Les animaux dans les anciens enclos eux sont simplement inphotographiable (j’en ai juste par miracle sortis 1 ou 2 de correct du serval), enclos ciment/béton atroce et petit (impossible à atténuer par le jeu de la PDC donc), barreaux serrés et grillage bref rien à en tirer.