Forum
photos félins
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
tant pis pour la censure je reitère mes propos " il ne faut pas sous-estimer LE MONT FARON " pour moi cette phrase est une provocation , de tous les parcs que je connais celui là est le pire ( bien pire que LA TESTE OU OZOIR ) 

- didier
-
Ju - Messages: 1005
- didier
J'ai visité le mont faron cet ete et c'est le pire zoo que j'ai visite.Les tigres c'est legerement mieux qu'a le teste mais le reste...
- roro
Didier, tu déformes entièrement ce que je dis !
Je n'ai jamais dit que je l'estimais, mais simplement que comparé aux photos que je vois de la Teste, le Farront parrait plus respecter le milieux de vie des animaux (en comparaison a LA TESTE !!!!!!)
De plus, il s'améliore, en fesant partir pas mal de fauves pour que ceux qui restent aient plus de place, un nouvel enclos a tigres a était construit ainsi que les enclos des lynx refaient.
Et je suis entièremen d'accord pour dire que le Farront détient malgrès tout leurs animaux dans de très mauvaise conditions !
Prends le temps de comprendre ce que je dis avant de le déformer !
Je n'ai jamais dit que je l'estimais, mais simplement que comparé aux photos que je vois de la Teste, le Farront parrait plus respecter le milieux de vie des animaux (en comparaison a LA TESTE !!!!!!)
De plus, il s'améliore, en fesant partir pas mal de fauves pour que ceux qui restent aient plus de place, un nouvel enclos a tigres a était construit ainsi que les enclos des lynx refaient.
Et je suis entièremen d'accord pour dire que le Farront détient malgrès tout leurs animaux dans de très mauvaise conditions !
Prends le temps de comprendre ce que je dis avant de le déformer !
-
Désolé mais " il ne faut pas sous-estimer ce parc " c'est bien toi qui l'as écrit , il faut assumer tes propos .
Moi je n'ai aucune estime pour ce parc , comme çà , au moins , je ne risque pas de le sous-estimer !
Moi je n'ai aucune estime pour ce parc , comme çà , au moins , je ne risque pas de le sous-estimer !

- didier
- tony
non,je l'ai vu mais je n'ai pas de photos désolé.Quelqu'un a une photo de l'enclos des tigres a Champrepus?
- roro
Il ne faut pas sous estimé ce parc ne veut pas dire que je l'estime !!! Mais elle est déja bien assez basse pour en dire encore plus de mal dessus, c'est ce que je voulais dire !
-
Moi je veux bien être cool avec les fautes d'orthographe , mais si , quand tu écris " blanc " , il faut comprendre " noir " , là çà va devenir très compliqué !
Pour info , quand tu dis de quelqu'un " il ne faut pas le sous-estimer " , çà revient à dire que c'est plutôt quelqu'un de bien !
De toute façon , je suis heureux d'apprendre que ce parc est peut-être sur la bonne voie , ma visite remonte à 5 ans , si des progrès ont été accomplis , c'est une bonne nouvelle et j'espère que celà va continuer !
Pour info , quand tu dis de quelqu'un " il ne faut pas le sous-estimer " , çà revient à dire que c'est plutôt quelqu'un de bien !
De toute façon , je suis heureux d'apprendre que ce parc est peut-être sur la bonne voie , ma visite remonte à 5 ans , si des progrès ont été accomplis , c'est une bonne nouvelle et j'espère que celà va continuer !
- didier
Avec la page de jonas je peux dire que la teste et le mont faron se valent: à la teste cages bétonnées pour les panthères, jaguars et servals et enclos pourris pour les autres fauves....
- tony
la première photo de sixaille est un chat sauvage d'europe ou chat slvestre ( felis silvestris silvestris). Ses photos on été prise au félins d'Aneaux?
j'ai eu l'occasion de faire des stage dans 3 parc français et de travaillez dans un parc Belge.
- goulven
1ere photo de sixaille
bonjour je viens de m inscrire aujourdhui et je regardais tes fotos le premier félin est un chat de gordoni je lé nourri pendant 2 mois à auneau donc j'en suis sure et c'est le male la à bientot 

- thaïna
-
giradaire - Messages: 1856
Y'a pas à dire, des photos que j'ai pu voir ici, c'est bien celle de doué que je trouve les plus belles. Ce parc m'a toujours une super impression. Mais au niveau decor, qui de plus est naturel, c'est pour moi vraiment le plus en france. Chapeau bas messieur! Il y en a bien d'autre très chouette mais celui la...
Pour en revenir à vos disputes perpétuelles qui pourrissent la moitié des post. Messieurs, passons l'age de la p'tite gueguerre. Je comprend pas, je me suis jamais pris la tete ici... Enfin bon
Pour en revenir à vos disputes perpétuelles qui pourrissent la moitié des post. Messieurs, passons l'age de la p'tite gueguerre. Je comprend pas, je me suis jamais pris la tete ici... Enfin bon
-
Bombyx - Messages: 1006
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photographier en espace zoologique