Zoo d'Amnéville

Re: Zoo d'Amnéville

Messagepar kaouette77 » Dimanche 23 Août 2009 8:53

Magnardf a écrit:Les photos du chat des sables ont été prises en intérieur ? Super le premier cliché du serval !

Oui à l'intérieur iSO 1600, 1/160, 6.3 pour la première, et 1/100 pour la deuxième.
J'ai été obligé de monter en ISO car je n'ai d'objectif assez lumineux et en plus j'étais avec un monopod et non en trépied

Dolphéus a écrit:en effet que de jolis clichés !!! Combien de temps restes-tu devant les enclos ?? Et autre question sans méchanceté, combien de photos pour une réussie ????

Pour l'enclos des chats des sables, environ 15min. Toujours pour cette espèce, une vingtaine et j'en ai gardé que 8, et post traiter que 2.
Par contre, pour les ours polaires, j'en ai fait plus car des photos de mouvement sont plus difficile et ils étaient un peu imprévisible :D . Et pour eux, je suis resté tout le temps de l'animation que j'ai faite à 18h.
J'ai fait au cours de ma journée environ 400 photos, je crois et garder 280. Et post traiter 71.

Voilà pour les explications, je suis arrivée au zoo vers 10h15 (il ouvrait à 9h) et partie à la fermeture. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire. me manque 3-4 enclos, aussi le vivarium et certains animaux étaient invisibles donc va falloir que j'y retourne avant la fin de l'année que la température sera un peu plus fraiche, environ 20° à 23° :D

A bientôt pour une suite.
kaouette77

Précédente

Retourner vers Photographier en espace zoologique