Edinburgh

Messagepar maxime » Vendredi 01 Février 2008 7:56

sixaille a écrit:non c'est un chat dore d'asie...dont je n'ai pas la le nom latin...

? Chat doré d'Asie est l'autre nom du Chat de Temminck, et c'est sans aucun doute l'animal représenté sur ta photo ! :wink:
maxime

Messagepar lynx-du-rhone » Vendredi 01 Février 2008 11:15

oui maxime le chat de Temminck est aussi appelé chat Doré d'Asie
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
lynx-du-rhone

Messagepar victor » Vendredi 01 Février 2008 17:41

effectivement, c'est un chat de Temminck (catopuma temmincki) car dans la liste des EEP que j'ai fait pour ce parc, il y a le chat de Temminck !
victor

Messagepar sixaille » Vendredi 01 Février 2008 20:36

excusez mon ignorance...si les animaux avaient toujours un seul nom et le mm en anglais et français ça faciliterait les choses...
sixaille

Messagepar sumatrensis » Vendredi 01 Février 2008 20:45

C'est pour ça qu'il existe les noms scientifiques :lol:
sumatrensis

Messagepar sixaille » Samedi 02 Février 2008 12:53

c'est pour ça qu'on est pas obligé d'avoir une encyclopedie dans la tete...
sixaille

Messagepar Antoine » Samedi 02 Février 2008 23:26

Merci pour les photos sixaille :wink: J'aime beaucoup celle...des toilettes :lol:

Plus sérieusement, les enclos ont l'air vraiment pas mal du tout sauf peut-être celui des greater one horned (au moins on parlera de la même espèce :lol: ) : il n'a pas l'air bien beau et plutôt petit. Aurais-tu d'autres photos :?:

De plus, pourrais-tu montrer à quoi ressemble la nouvelle installation des chimps (Badongo doit être ouvert) + si tu as en stock des photos des sangliers des Iles Visayas, tapirs malais, serow, takins et ratel ?

Désolé ça fait beaucoup mais ce ne sont pas des photos de piafs :wink:
Antoine

Messagepar maxime » Dimanche 03 Février 2008 9:26

Budongo ouvre en été 2008, Antoine, mais les travaux avancent bien et l'on peut espérer une ouverture de l'installation avant cette date !

Concernant les photos, en aurais-tu, Sixaille, des gorals et des portes-muscs (Qui, fait rare, cohabitent à Edinburgh !), et, quoique mission très dure, des ayes-ayes et des putois marbrés ?

Merci d'avance ! :wink:
maxime

Messagepar Antoine » Dimanche 03 Février 2008 11:31

maxime a écrit:Budongo ouvre en été 2008, Antoine, mais les travaux avancent bien et l'on peut espérer une ouverture de l'installation avant cette date !

Autant pour moi max, il me semblait que l'ouverture était prévue pour Février ou Mars 2008 :wink: En tout cas, je pense que les travaux doivent être presque finis. A signaler que cette installation est prévue pour acueillir 40 chimpanzés au final :shock:

maxime a écrit: Concernant les photos, en aurais-tu, Sixaille, des gorals et des portes-muscs (Qui, fait rare, cohabitent à Edinburgh !) :wink:

Moi aussi, cela m'intéresse d'autant plus que les gorals étaient invisibles au Tierpark lors de ma visite.
Antoine

Messagepar alexpe8 » Dimanche 03 Février 2008 12:06

Autant pour moi max, il me semblait que l'ouverture était prévue pour Février ou Mars 2008 :wink: En tout cas, je pense que les travaux doivent être presque finis. A signaler que cette installation est prévue pour acueillir 40 chimpanzés au final :shock:

40 chimpanzés ??? C'est pas un peu beaucoup ? Je trouve déjà que les 11 de Beauval sa fait un peu "foutoir" mais alors 40 !! :shock:
alexpe8

Messagepar sixaille » Dimanche 03 Février 2008 13:05

hello,

alors, l'installation des rhino indiens est pas si mal pour un parc de ville entouré par du beton, il faut savoir qu'ils sont là que depuis un ans...mais l'enclos est franchement pas si mal et ils ont une partie couverte avec une piscine chauffée que les visiteurs peuvent voir...et leur batiment de nuit qui est de l'autre coté...

our les photos, je dois en avoir une flou d'une ratel mais ça va s'arreter là...temps froid et pluvieux, je n'ai rien vu du tout...

Pour le nouvel espace des chimp, je pense que ça sera pas pret avant cet été...les travaux m'avaient l'air pas vraiment avancés et encore en gros chantier ou on n'avait pas acces... je fouille dans mes photos...

voila le honey badger:
Image

enclos rhino indien qui continue sur la partie haute ou on voit la boule bleue, et il y a une autre partie sur la gauche de ma photo avec une marre extérieur...
Image
sixaille

Messagepar Antoine » Dimanche 03 Février 2008 19:59

Merci pour les photos et les précisions Sixaille :wink:

On attend de voir si tu as autre chose pour nous en magasin :D
Antoine

Messagepar sixaille » Lundi 04 Février 2008 0:21

Il y a tout plein de choses dans mon magasin... un nouveau zoo qui sera dans un nouveau post :)
sixaille

Précédente

Retourner vers Photographier en espace zoologique