Les tapirs terrestres :

Les otaries de californie:

Les ocelots:

Les éléphants asiatiques:

Les pandas roux:

Les gibbons lar:

Les saïmiris :

et enfin les manchots de humboldt:

storaz_01 a écrit:Quel genre d'appareil utilise tu si c'est pas indiscret ?
Antoine a écrit:C'est un hydropote, reconnaissable à ses canines de vampires (bien visibles sur les troisième et quatrième photos). On peut en voir aussi au CERZA, à la Haute-Touche et sûrement dans d'autres zoos français
sumatrensis a écrit:Antoine a écrit:C'est un hydropote, reconnaissable à ses canines de vampires (bien visibles sur les troisième et quatrième photos). On peut en voir aussi au CERZA, à la Haute-Touche et sûrement dans d'autres zoos français
Je peux même vous informer qu'une petite population échapée d'un parc aurait colonisé une petite partie de la haute vienne
Antoine a écrit:sumatrensis a écrit:Antoine a écrit:C'est un hydropote, reconnaissable à ses canines de vampires (bien visibles sur les troisième et quatrième photos). On peut en voir aussi au CERZA, à la Haute-Touche et sûrement dans d'autres zoos français
Je peux même vous informer qu'une petite population échapée d'un parc aurait colonisé une petite partie de la haute vienne
Cela ne serait pas étonnant vu que la région est plutôt naturelle et que les prédateurs n'existent presque plus. Pour le parc, je suppose que tu le connais bien
Retourner vers Photographier en espace zoologique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités