Forum
Macroclemys temminckii
11 messages
• Page 1 sur 1
-
Dolphéus - Messages: 1167
benjy68 a écrit:c pas grave
en effet c'est pas grave, mais rien ne t'empêche de remercier dolphéus qui a essayé de te trouver une photo de ce que tu voulais
-
isabelle - Messages: 1548
- Ska88
Dolphéus, je n'avais pas fais gaffe mais ta photo est prise au niveau de l'ancien enclos des loutres si je ne dis pas de bétises... Comment trouves-tu l'enclos pour cette espèce, a-t-il était beacoup réaménagé ? Merci !
- Ska88
En effet ma photo a été prise au niveau de l'ancien enclos des loutres. Aucun changement n'avait été fait, exactement pareil que quand il y avait les loutres !!
Seul "enrichissement" pour la tortue, des copines tortues de Floride.
Je me suis même poser la question pour savoir comment elle faisait pour remonter, je n'ai pas trouver la solution
Pour le moment je ne trouve pas qu'à l'endroit où elle est, ce soit le mieux! si les seul plus c'est qu'elle a un plus grand bassin (elle peut enfin nager) et elle respire l'air de l'extérieur !
mais je v peut etre y retourner la semaine prochaine peut etre y aura-t-il eu des changements .
Seul "enrichissement" pour la tortue, des copines tortues de Floride.
Je me suis même poser la question pour savoir comment elle faisait pour remonter, je n'ai pas trouver la solution

Pour le moment je ne trouve pas qu'à l'endroit où elle est, ce soit le mieux! si les seul plus c'est qu'elle a un plus grand bassin (elle peut enfin nager) et elle respire l'air de l'extérieur !
mais je v peut etre y retourner la semaine prochaine peut etre y aura-t-il eu des changements .
-
-
rhino68 - Messages: 417
non il n'y a pas de changement depuis la dernière où j'y suis allée peut etre que quand toi tu iras, il ya aura du changement !
-
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique