Forum
Aquarium de la porte dorée (Janvier 07)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Désolé , je n'ai qu'un seul poisson rouge , mais il mange largement pour 2 ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier

J'aimerais bien que cv77 nous confirme que ce FAUX GAVIAL AFRICAIN restera dans le bassin spécialement aménagé pour lui , malgré que l'expo soit terminée .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
slt didier
Slt didier selon mes sources les deux FAUX GAVIAL AFRICAIN von rester dans ce basin jusqu'au mois de mai prochain.
En plus on attend une ponte de leur part .
Excuser moi les nembres du forum mes j'ai des soucie acteullment et ne participe pas assez a ce super forum.
Mes j'essaye de passer une fois par semain pour lie tous les postes.
En plus on attend une ponte de leur part .
Excuser moi les nembres du forum mes j'ai des soucie acteullment et ne participe pas assez a ce super forum.
Mes j'essaye de passer une fois par semain pour lie tous les postes.
-
cv77 - Messages: 59
Merci pour cette info .
De toute façon , s'ils partent en mai , ce terrarium trouvera bien de nouveaux locataires !
( dans le passé j'y ai vu des tortues et des iguanes ) .
De toute façon , s'ils partent en mai , ce terrarium trouvera bien de nouveaux locataires !

( dans le passé j'y ai vu des tortues et des iguanes ) .
- didier
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photographier en espace zoologique