salut à tous,
je pense m'acheter un nouvel appareil numérique car le mien est encombrant et les photos en gros plan ne sont pas terribles !!*
Après qques recherches sur internet, j'ai trouvé cet appareil photo alors si quelqu'un à le même ou dans le même style peut-il me donner son avis ?
merci d'avance
Forum
appareil hp photosmart R817
7 messages
• Page 1 sur 1
-
Dolphéus - Messages: 1167
Tu peux toujours demander sur un forum photo (ou regarder si un post existe deja sur cet appareil) les differents tests, comparatifs, avis de consommateurs ou autres...
Personnellement, même si je ne suis pas fan de cette marque, je pense que tu ne devrais pas regretter ton achat, il a l'air assez complet (autofocus multi-zone, possibilité de régler l'ouverture du diaphragme et sa priorité d'ouverture, zoom numérique 5x et zoom optique 8x, assez compact etc)
C'est vrai qu'avec la multitude d'appareils sur le marché, le choix n'est pas forcement évident, bon courage !
Personnellement, même si je ne suis pas fan de cette marque, je pense que tu ne devrais pas regretter ton achat, il a l'air assez complet (autofocus multi-zone, possibilité de régler l'ouverture du diaphragme et sa priorité d'ouverture, zoom numérique 5x et zoom optique 8x, assez compact etc)
C'est vrai qu'avec la multitude d'appareils sur le marché, le choix n'est pas forcement évident, bon courage !

- Hurlub
ah merci je désespérais d'avoir une réponse
j'ai déjà regardé sur des forum de photos et des comparateurs de prix et tous disent qu'il est bien mais le seul petit hic et qu'il n'est livré avec rien du tout ni logiciel, ni cable donc je trouve ça un peu bête !!
Soyons plus vague dans le sujet !!
a tous les possésseurs d'appareil numérique dites-moi lequel possédez-vous et quels sont leurs atouts et leurs inconvénients !!!

j'ai déjà regardé sur des forum de photos et des comparateurs de prix et tous disent qu'il est bien mais le seul petit hic et qu'il n'est livré avec rien du tout ni logiciel, ni cable donc je trouve ça un peu bête !!
Soyons plus vague dans le sujet !!
a tous les possésseurs d'appareil numérique dites-moi lequel possédez-vous et quels sont leurs atouts et leurs inconvénients !!!
-
Dolphéus - Messages: 1167
la question n:1 .. pour quel budget ?
Esnuite photo plutôt extérieur plutôt intérieur ? besoin plutôt longue focale ou grand angle ?

Esnuite photo plutôt extérieur plutôt intérieur ? besoin plutôt longue focale ou grand angle ?
-
seaseb - Messages: 190
Pour le logiciel si tu as un mac tu n'en a pas besoin (vive la pomme)! Mais livré sans câble ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique (
)..

- Claire
Claire, tu possède un mac? Lequel?
Vive la pomme aussi !!!
Vive la pomme aussi !!!
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
- Claire
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique